14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Jelena Ostapenko • Roland Garros 2025

6
6
0
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 21 WTA 38 live 35
2
2
0
0
0
Rybakina domine Ostapenko et défiera Swiatek en huitièmes
66.3% (61)
33.7% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
James King
James King • 4 abonnés
Match intéressant surtout pour les 1/8
Rybakina ou ostapenko
Laquelle serait mieux pour iga?
Rybakina bien sûr.
Même si les deux ont déjà battu 3 fois Iga.
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Alors c est plus que 3 fois
1 réponses
Lionel Ramat
Lionel Ramat • 1 abonnés
Encore un exemple d'un match féminin qui aurait du être programmé en night session demain !
4
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Le match peut faire 50 min ....avec une osta en feu ou qui fait n'importe quoi. Dans le format des night a RG (1 seul match) dur de mettre ce match
2
Zeugma
/Zeugma • 19 abonnés
Je me suis fait la même réflexion
1
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vraiment honteux de pas programmer ce match en night session au lieu de l'exécution publique du pauvre Damir Dzumhur... 4 night session féminines depuis 2021 c'est pas sérieux ça....😭🤣
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Raté
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rien ne dit qu'Ostapenko aurait encore battu iga les séries sont faites pour être brisées parfois
3
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Une préférence pour Ryba ! Mais Jelena aime RG et une victoire lui permettrait d'affronter Iga au tour suivant...et de retrouver les 1/4 de finale...😅 Je fais des plans sur la comète
2
James King
James King • 4 abonnés
Non tu as raison
Si ostapenko gagne ce match, il y a de fortes chances qu'elle gagne contre Iga et passe le prochain tour
1
1 réponses
Zyril
Zyril • 266 abonnés
X2
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Elena ! :)
2
SBL
SBL • 0 abonnés
Osta devrait reduire sa puissance et s'ajuster sur le court au lieu de taper comme une sourde chaque balle.
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Nombreux sont les coachs qui ont essayé tu changes pas l'ADN d'une joueuse malheureusement
1 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Je préfère Ryba que la bête noire Ostapenko pour IGA!
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Normal, Ryba va perdre contre Iga, alors que Penko lui montrerait la porte de sortie 😂😂😂
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Aïe aïe aïe on n'est plus en 2017, le temps passe..... hélas....
2
SBL
SBL • 0 abonnés
Son equipe dans le box est affligée lol
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
C'est horrible osta
2
Set et MATCH
/AgodjiSetmatsh • 4 abonnés
C'est Iga qui sera contente. Sa bête noire est sortie !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais enfin iga est menée au h2h aussi par rybakina
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Du moment que c'est Jasmine qui sort du tableau pour la finale :D
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
👍.......... 😝
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elena !!
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
J’aime bien Rybakina, mais quand Penko trouve les lignes c’est fumant 💥🔥 En plus, Jelena a passé les deux tours où elle pouvait se flop toute seule! Maintenant elle tombe en mode explosif et va faire des ravages dans ce tableau 😂
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J’ai très peur. Elena par pitié donne tout 🥺 et après c’est Iga 😓 quel tableau ingrat…
1
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Déjà 3 DF ?
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
La dernière fois qu'Ostapenko a dépassé le 3ème tour à RG elle est allé au bout.
1
SBL
SBL • 0 abonnés
5 DF. loool
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Oui sur le 1er jeu du match
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Décuple faute
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non elle gagnerait plus rien sinon
1
nafy34
/nafy34 • 17 abonnés
Merci je vais pas le regarder du coup 😁
1
SBL
SBL • 0 abonnés
Pour l'insant cest le match le plus laid du tournoi.
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Ya jamais eu d'échange avec Ostapenko soit c faute soit c coup gagnant
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Hahaha
1 réponses
SBL
SBL • 0 abonnés
OSTA : la porte dans 15 minutes.
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Jelena maxi faute
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Rybakina n'a que 29% de 1re balle atroce
1
SBL
SBL • 0 abonnés
Et rybakina la porte au prochain tour contre IGA...
1
Grob
Grob • 56 abonnés
La qualité des loges s’améliore d’année en année. Maintenant, pour une place en loge achetée, on a une place inoccupée de chaque côté pour poser son coude et ses affaires.
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Je pense qu’il y a des loges d’entreprises et la grosse tribune de la fédération en bas. Donc beaucoup de gens invites qui ne paient pas et qui s’intéressent pas trop au tennis.
SBL
SBL • 0 abonnés
Oui et tu galeres comme un fou pour avoir une place. C'est fou ca. Les gesn achetent et n'y vont pas c'est ca ?
2 réponses
Afficher plus