Match intéressant surtout pour les 1/8
Rybakina ou ostapenko
Laquelle serait mieux pour iga?
Rybakina bien sûr.
Même si les deux ont déjà battu 3 fois Iga.
Vraiment honteux de pas programmer ce match en night session au lieu de l'exécution publique du pauvre Damir Dzumhur... 4 night session féminines depuis 2021 c'est pas sérieux ça....😭🤣
Une préférence pour Ryba ! Mais Jelena aime RG et une victoire lui permettrait d'affronter Iga au tour suivant...et de retrouver les 1/4 de finale...😅 Je fais des plans sur la comète
J’aime bien Rybakina, mais quand Penko trouve les lignes c’est fumant 💥🔥 En plus, Jelena a passé les deux tours où elle pouvait se flop toute seule! Maintenant elle tombe en mode explosif et va faire des ravages dans ce tableau 😂
La qualité des loges s’améliore d’année en année. Maintenant, pour une place en loge achetée, on a une place inoccupée de chaque côté pour poser son coude et ses affaires.
Je pense qu’il y a des loges d’entreprises et la grosse tribune de la fédération en bas. Donc beaucoup de gens invites qui ne paient pas et qui s’intéressent pas trop au tennis.
Rybakina ou ostapenko
Laquelle serait mieux pour iga?
Rybakina bien sûr.
Même si les deux ont déjà battu 3 fois Iga.
Si ostapenko gagne ce match, il y a de fortes chances qu'elle gagne contre Iga et passe le prochain tour