En effet c est toujours plus facile de voir les tableaux " faciles" chez les autres que le joueur qu on idolâtre. xD
Alcaraz a eu si souvent des tableaux compliqués... tiens à RG l an dernier il se coltine Tsitsipas- Sinner- Zverev pour remporter le titre , 3 tops 10 de suite , 3 top 8 de suite pour Wim2023.
Vamooos Alcaraz, si possible victoire en 3 sets :)
Le tableau de Carlos ressemble presque à celui de Medvedev à l'US 21...
Zeppieri, Maroszan, Dzumhur, puis Gigante ou Shelton... Fritz Tsitsipas et Ruud sortis, il y a vraiment plus que Musetti qui pourrait l'empêcher d'être en finale. (Musetti a aussi un véritable boulevard jusqu'en 1/2 à part Rune, d'ailleurs).
De l'autre côté ça va batailler dur entre Djoko, Zverev, Draper et Sinner. Pas très équitable mais c'est ainsi, le hasard du tirage.
Le tableau de Djokovic n’est pas trop mal non plus. Et à Wimbledon il y a 4 ans et dans d’autres tournois il n’a affronté aucun top10. Ça n’avait pas l’air de déranger.
Hitgirl /Hitgirl Les fans de Djokovic modifié il y a 1 jour
Le tableau de Carlos ressemble presque à celui de Medvedev à l'US 21...
Zeppieri, Maroszan, Dzumhur, puis Gigante ou Shelton... Fritz Tsitsipas et Ruud sortis,
Venir oser critiquer le tableau d'Alcaraz alors que Djokovic a : Misolic (153ème mondial) au 3ème tour suivi de Norrie ou Fearnley en 1/8ème, alors que Carlos lui pourrait affronter Ben Shelton au même stade, franchement... c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
14 personnes dont je me doute de quels fans il s'agit ont validé cette comparaison fallacieuse.
Danill avant l'USO2021 c'était 0 titre du GC, Alcaraz c'est 4GC dont le dernier RG où il a tapé 3 top 10 de suite.
il aurait été plus pertinent de comparer le tableau d'Alcaraz à celui de Djokovic à WIM2021 aucun top 10 avant la finale et Shapo comme adversaire le mieux classé en 1/2
Euh FedExpress, Damir a 100 fois plus d'expérience sur terre battue que Mpetshi Perricard. Ajoute à ça que le jeu de Damir est plus adapté à la terre que celui de Mpetshi Perricard... non non, y'a rien de scandaleux dans la défaite du français.
J'ai jamais dit que la défaite etait scandaleuse, j'ai di que c'etait une contreperformance.
Pour moi ca reste quand meme une contre performance, mieux classé que lui, proche d'une blessure et jouer contre un joueur qui n'a pas eu un grand succès sur le circuit ATP.
Bravo Carlito, je retiens la victoire en 2 temps, poussif sur la 2e partie, mais il a prouvé maintes fois qu'il pouvait hisser son niveau en 2e semaine cf WIM l'an dernier où il n'est pas loin de perdre contre Tiafoe pour finir en trombe et taper tout le monde xD
l'an dernier à RG c'était aussi poussif mais au final il tape 3 top 8 de suite pour le titre.
Hitgirl /Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 46 secondes
Quand même inquiétant de voir Alcaraz galérer à ce point contre un joueur comme Dzumhur, qui pourtant a pas de service, peu d'armes puissantes et a rien fait de probant dernièrement. Et ça aurait pu être bien plus dangereux encore, vu le nombre d'occasions gâchées par le Bosnien...
Ben, c'est tout aussi inquiétant d'avoir vu Djokovic autant galérer pendant 3 H face à Moutet, hein....!
Ca devient fatigant vos coms qui visent toujours à dénigrer les potentiels adversaires de votre idole ! En fait, j'ai presque de la compassion maintenant pour Djokovic, mais ses fans - enfin, pour la plupart- sont vraiment toujours belliqueux, hargneux....
Je vous comprends pas, c’est quand même pas de la faute d’Alcaraz si il joue Dzumhur, ni celle de Djoko si il joue Misolic. Ils auraient pu jouer respectivement Mpetshi et Shapo, alors bravo à leurs adversaires point.
Alcaraz a eu si souvent des tableaux compliqués... tiens à RG l an dernier il se coltine Tsitsipas- Sinner- Zverev pour remporter le titre , 3 tops 10 de suite , 3 top 8 de suite pour Wim2023.
Vamooos Alcaraz, si possible victoire en 3 sets :)
Zeppieri, Maroszan, Dzumhur, puis Gigante ou Shelton... Fritz Tsitsipas et Ruud sortis, il y a vraiment plus que Musetti qui pourrait l'empêcher d'être en finale. (Musetti a aussi un véritable boulevard jusqu'en 1/2 à part Rune, d'ailleurs).
De l'autre côté ça va batailler dur entre Djoko, Zverev, Draper et Sinner. Pas très équitable mais c'est ainsi, le hasard du tirage.
Venir oser critiquer le tableau d'Alcaraz alors que Djokovic a : Misolic (153ème mondial) au 3ème tour suivi de Norrie ou Fearnley en 1/8ème, alors que Carlos lui pourrait affronter Ben Shelton au même stade, franchement... c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Danill avant l'USO2021 c'était 0 titre du GC, Alcaraz c'est 4GC dont le dernier RG où il a tapé 3 top 10 de suite.
il aurait été plus pertinent de comparer le tableau d'Alcaraz à celui de Djokovic à WIM2021 aucun top 10 avant la finale et Shapo comme adversaire le mieux classé en 1/2
Carlos, à toi de montrer que tu as bien grandi depuis !
Pour moi ca reste quand meme une contre performance, mieux classé que lui, proche d'une blessure et jouer contre un joueur qui n'a pas eu un grand succès sur le circuit ATP.
Il y avait moyen de faire mieux pour le francais.
Si ca pouvait continuer comme ça qu'un match de Tennis me fasse vibrer un peu bordel.
T'as raison, on l'a bien vu à Rome ou à Roland l'année dernière.
l'an dernier à RG c'était aussi poussif mais au final il tape 3 top 8 de suite pour le titre.
Vamooos
Bordel Carlos, on arrête les conneries maintenant !
Maintenant, je trouve Alcaraz trop passif.
Carlitos, faut qu'il apprenne à se simplifier la vie en urgence, il perd trop d'énergie inutilement.
Ben, c'est tout aussi inquiétant d'avoir vu Djokovic autant galérer pendant 3 H face à Moutet, hein....!
Ca devient fatigant vos coms qui visent toujours à dénigrer les potentiels adversaires de votre idole ! En fait, j'ai presque de la compassion maintenant pour Djokovic, mais ses fans - enfin, pour la plupart- sont vraiment toujours belliqueux, hargneux....
Oui... jsuis un peu maniaque sur la gestion du temps, j'assume 😝
Match piège par excellence, c'est bien de s'en sortir en 4