Le tableau de Carlos ressemble presque à celui de Medvedev à l'US 21...
Zeppieri, Maroszan, Dzumhur, puis Gigante ou Shelton... Fritz Tsitsipas et Ruud sortis,
Venir oser critiquer le tableau d'Alcaraz alors que Djokovic a : Misolic (153ème mondial) au 3ème tour suivi de Norrie ou Fearnley en 1/8ème, alors que Carlos lui pourrait affronter Ben Shelton au même stade, franchement... c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Danill avant l'USO2021 c'était 0 titre du GC, Alcaraz c'est 4GC dont le dernier RG où il a tapé 3 top 10 de suite.
il aurait été plus pertinent de comparer le tableau d'Alcaraz à celui de Djokovic à WIM2021 aucun top 10 avant la finale et Shapo comme adversaire le mieux classé en 1/2