Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anhelina Kalinina vs Lois Boisson • Roland Garros 2025

Anhelina Kalinina
KalininaAnhelina WTA 71 live 70
1
2
0
0
0
Lois Boisson
BoissonLois WC WTA 154
6
6
0
0
0
« J’ai su gérer la pression », savoure Boisson après sa qualification au troisième tour de Roland-Garros
64.9% (522)
35.1% (282)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Quelle énergie dans le jeu de Lois !
Peut-on dire que c'est une Boisson énergisante ?
10
Mars
/Mars • 58 abonnés
Du moment qu'elle est pas gazeuse
4
1 réponses
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Très bonne première manche de Lois qui semble nettement au-dessus !
Après attention, je me méfie depuis qu'elle a perdu à Rouen alors qu'elle menait 6-1, 5-1 !
9
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Des craintes pour Loïs qu'elle soit un peu paralysée par l'enjeu très important (60 points et 51.000 € de différence entre les 2ème et 3ème tours) et l'attente logique qu'elle a suscitée chez les français après son exploit du 1er tour.
Face à une ukrainienne dont on ignore le vrai niveau actuel en raison de sa préparation à la saison sur terre battue plus que réduite cette année, en dépit de sa victoire facile du 1er tour contre Avanesyan.
Tout peut donc arriver dans ce match dont le scénario peut difficilement être prévisible !
8
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Arrêtez de dire que les joueurs n'ont pas envie, ils n'ont pas envie de prendre plein de blé et de monter au classement ???.... Je comprends mieux la côte de départ de Loïs, c'est sur que si elle joue contre une joueuse blessée elle ne pouvait qu'être favorite
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Enfin quelqu'un de lucide, avec un commentaire qui a du sens, comparé à la plupart ici.
2
1 réponses
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Loïs ne doit plus compter sur l'effet de surprise. Adversaire de bon niveau en face mais Loïs est de nouveau sur une belle série en simple. Ce serait bien de jouer Elsa pour le prochain tour.
Allez Loïs
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Loïs jouait déjà superbement bien avant qu'elle ne se fasse les ligaments croisés l'an dernier, une semaine avant Roland.
4
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Je ne savais pas
1
Murdock
/Murdock • 3 abonnés
Oui 23 victoires en 25 matchs sur terre battue avant de se faire les ligaments croisés
2 réponses
migsy
migsy • 76 abonnés
Quelle puissance et quelle présence Loïs !!
Apres Mertens, Kalinina bravoooo ! ^^
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce qui me bluff c'est qu'elle est super agile et vive c'est une super qualité sur terre
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça paraît pas infaisable ici
Allez Lois ça serait incroyable
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Lois tu peux le faire. Tu as progressé depuis votre dernière confrontation
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Les 1/8e sont ouverts
a voir comment elle va gérer le prochain tour
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Le rouleau compresseur *-*
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Boisson est chaude (dans le sens de "en forme" lol) (jeu de mots facile)
3
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Bien Lois
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
On a p-e ici enfin une joueuse qui pourrait être top dans les prochaines années. Et ca tombe bien que ca arrive si c'est le cas quand Caro arrête sa carrière qu'on puisse ne pas avoir un ''vide'' total dans le tennis Français.
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Moui Boisson sur gazon je demande à voir ^^
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo !
Un peu dommage quand même qu'Anhelina n'ait toujours pas pu guérir sa blessure.
3
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Mérité pour Boisson, elle aurait déjà dû faire ses preuves l'an passé. Elle a amplement sa place dans les 100 déjà.
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Lois !!
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Loïs ! :)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lois !!
2
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
La seule française au 3eme tout ce sera Lois 😉😉
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Lois!
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Loïs !! J'y crois complètement !!
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Lois tu peux le faire gogogo!!!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Loïs !
Les 2 joueuses ont perdu beaucoup à cause de leur blessure en 2024.
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Elle n'a rien à perdre ici ça devrait lui permettre de se relâcher...mais c'est l'incertitude totale sur le niveau de Kalinina
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kalinina ne gagne plus rien depuis des mois
Boisson est en forme

Pour l'instant il n'y a pas photo en tout cas
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un mois seulement qu'elle ne jouait plus avant RG
Et même avant elle ne gagnait rien
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Kalinina était blessée depuis des mois. Elle ne risquait pas de gagner.
1
2 réponses
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
On dirait juste qu'elle est blessée ou qu'elle n'a pas envie mais tant mieux pour Lois!! Qui elle en plus a de la réussite dans la raquette avec cette superbe amortie au moment où j'écris ce commentaire !
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oui, elle a été blessée et arrêtée pendant plusieurs mois fin 2024. Et elle n'a pas joué depuis mi-avril.
1
1 réponses
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Une tisane
2
Afficher plus