Très bonne première manche de Lois qui semble nettement au-dessus !
Après attention, je me méfie depuis qu'elle a perdu à Rouen alors qu'elle menait 6-1, 5-1 !
Des craintes pour Loïs qu'elle soit un peu paralysée par l'enjeu très important (60 points et 51.000 € de différence entre les 2ème et 3ème tours) et l'attente logique qu'elle a suscitée chez les français après son exploit du 1er tour.
Face à une ukrainienne dont on ignore le vrai niveau actuel en raison de sa préparation à la saison sur terre battue plus que réduite cette année, en dépit de sa victoire facile du 1er tour contre Avanesyan.
Tout peut donc arriver dans ce match dont le scénario peut difficilement être prévisible !
Arrêtez de dire que les joueurs n'ont pas envie, ils n'ont pas envie de prendre plein de blé et de monter au classement ???.... Je comprends mieux la côte de départ de Loïs, c'est sur que si elle joue contre une joueuse blessée elle ne pouvait qu'être favorite
Loïs ne doit plus compter sur l'effet de surprise. Adversaire de bon niveau en face mais Loïs est de nouveau sur une belle série en simple. Ce serait bien de jouer Elsa pour le prochain tour.
Allez Loïs
On a p-e ici enfin une joueuse qui pourrait être top dans les prochaines années. Et ca tombe bien que ca arrive si c'est le cas quand Caro arrête sa carrière qu'on puisse ne pas avoir un ''vide'' total dans le tennis Français.
On dirait juste qu'elle est blessée ou qu'elle n'a pas envie mais tant mieux pour Lois!! Qui elle en plus a de la réussite dans la raquette avec cette superbe amortie au moment où j'écris ce commentaire !
Peut-on dire que c'est une Boisson énergisante ?
Après attention, je me méfie depuis qu'elle a perdu à Rouen alors qu'elle menait 6-1, 5-1 !
Face à une ukrainienne dont on ignore le vrai niveau actuel en raison de sa préparation à la saison sur terre battue plus que réduite cette année, en dépit de sa victoire facile du 1er tour contre Avanesyan.
Tout peut donc arriver dans ce match dont le scénario peut difficilement être prévisible !
Allez Loïs
Apres Mertens, Kalinina bravoooo ! ^^
Allez Lois ça serait incroyable
a voir comment elle va gérer le prochain tour
Un peu dommage quand même qu'Anhelina n'ait toujours pas pu guérir sa blessure.
Les 2 joueuses ont perdu beaucoup à cause de leur blessure en 2024.
Boisson est en forme
Pour l'instant il n'y a pas photo en tout cas
Et même avant elle ne gagnait rien