Le gars utilise son classement protégé, juste pour faire les qualifs des grands chelem. Trois tournoi en neuf mois, trois tournois du grand chelem. On voit la limite de l'utilisation de ce classement protégé...
Et même en un an et demie, c'est son sixième tournoi. 4 tournoi du grand chelem. Un tournoi aux pays bas où il reçois une WC. Il va quand même gagner quasi 100k en étant à moitié blessé et en perdant tous ces matchs. Je trouve ce comportement assez limite.
Il y avait tellement longtemps !