14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Van Rijthoven vs Sascha Gueymard Wayenburg • Roland Garros 2025

64
0
0
0
0
Sascha Gueymard Wayenburg
Gueymard WayenburgSascha WC ATP 278 live 276
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Le gars utilise son classement protégé, juste pour faire les qualifs des grands chelem. Trois tournoi en neuf mois, trois tournois du grand chelem. On voit la limite de l'utilisation de ce classement protégé...
7
leo
leo • 2 abonnés
Beau tirage pour Sascha
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Malheureusement ce sera pour le Néerlandais
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Et comme toujours j’assume et ne supprimerai pas 😊
2
1 réponses
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Revoir Tim jouer est une sacré curiosité
1
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Si l'hollandais est bien présent il gagne
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Et même en un an et demie, c'est son sixième tournoi. 4 tournoi du grand chelem. Un tournoi aux pays bas où il reçois une WC. Il va quand même gagner quasi 100k en étant à moitié blessé et en perdant tous ces matchs. Je trouve ce comportement assez limite.
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Honte sur Sasha si le néerlandais l'emporte
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Et pourtant il va gagner ici
1
2 réponses
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Il joue plutôt bien franchement
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh Tim 😍
Il y avait tellement longtemps !
1
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Set largement mérité pour l'hollandais pour l'instant
1
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Blague
1
Mollema1
/Mollema1 • 1 abonnés
Tim joue si bien
1
Mollema1
/Mollema1 • 1 abonnés
Reviens pour le bien du tennis mon petit
1
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
En tout cas c'est cool, Tim est pas venu juste pour toucher son "chèque" il se bat c'est bien
1
Mollema1
/Mollema1 • 1 abonnés
Oui effectivement
1
Mollema1
/Mollema1 • 1 abonnés
Après le physique se fait sentir mais avec du rythme
1
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Mdr le français par contre comportement moyen il kiff a chaque point comme si ... et quand il prend le filet du bon côté il sert le point
1
Mollema1
/Mollema1 • 1 abonnés
Oui je trouve aussi , bof le comportement
1
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Sascha, tirage favorable go
1
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Mdr il est trop nul le français set pas du tout mérité mais bon je peux comprendre
1
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Le français me donne pas confiance
1
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Bravo Chacha
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo sascha !!
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Il joue que les GC 🤣
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien Sascha!!
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Hassan et Trotter ensuite, faisable.
1
Afficher plus