14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Linda Noskova vs Mirra Andreeva • Rome 2025

1
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Noskova s’en prend aux messages d'insultes envers sa mère décédée : « J'espère que vous trouverez de la compassion dans votre cœur »
3.2% (6)
96.8% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Mirra 🤗
1
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
Attention ⚠️ Mirra
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Andreeva la seul valeur sur en wta
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et voilà Mirra s’en sort en 2 set comme une championne
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Par contre la poignée de main ultra froide de Noskova c’est moyen…..
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Linda ! :)
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Match compliqué à prévoir, il va falloir jouer sérieusement.
youths
youths • 11 abonnés
Je vois bien une surprise ici
BB
BB • 5 abonnés
Ça m'étonnerait pas avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui
BB
BB • 5 abonnés
Elle tape fort aussi. La petite rue ça va l'aider énormément
BB
BB • 5 abonnés
Aller AM💪💪
BB
BB • 5 abonnés
Ça déroule parfait!
BB
BB • 5 abonnés
Même une 30ème mondiale paraît tout petit à côté de la rue 🤣
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Noskova vient de se prendre 6 jeux de suite……
BB
BB • 5 abonnés
Oui après cette joueuse ne mérite pas son rang de 30e mondiale, ça c'est sûr
BB
BB • 5 abonnés
Et à mon avis dans le deuxième elle se prend un joli 0/6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et ça continue…..nan mais pour la crédibilité de ce match il faut surtout qu’elle se réveille
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Le niveau de Linda est catastrophique...
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ça va mieux,on aura un vrai match les gars
BB
BB • 5 abonnés
Non je le regarde à la TV. C'est vrai qu'elle joue très mal
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Bein
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
Sur quelle chaîne stp
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Jeu Noskova…miracle
BB
BB • 5 abonnés
Moi je vois une finale ça biélorusse russe
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mdrrr c’est quoi cette faute
BB
BB • 5 abonnés
Ah oui elle avait tout le cours ouvert 🤷
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Break de Linda….enfin ça s’emballe
BB
BB • 5 abonnés
C'est sûr que si elle fait des points comme ça à chaque fois elle gagne le match mais c'est trop irrégulier
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Linda...
BB
BB • 5 abonnés
Elle s'est mis à bien jouer la demoiselle. Est-ce que ça va durer 🤷
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
N’oublions pas que Noskova a donné du fil à retordre à plusieurs top players dont Swiatek…….C’est un poison à jouer
adrano
adrano • 7 abonnés
10 balle ou je remballe
Afficher plus