14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Corentin Moutet • Rome 2025

Ugo Humbert
HumbertUgo 21 ATP 33 live 30
3
0
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
6
4
0
0
0
Moutet, qualifié pour le troisième tour à Rome : « Je peux encore monter en puissance »
83.7% (760)
16.3% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Coco *_*
Bon rétablissement Ugo..
Il faut qu’il fasse une pause, il joue tout le temps blessé
1
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Humbert va bientôt être le n°1 mondial... des abandons
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est son premier de l’année
Donc totalement faux.
2
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Baez fait bien tout son classement sur février xD
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pas cette année qu'il se sera amélioré sur tb
il arrivera jamais à mieux en terme de classement en ratant 3 mois par an
3
Riton
/Riton • 6 abonnés
Heureux celui qui tombera contre Humbert au 1er tour de RG car les 1/64e lui appartiennent
1
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Ça fera une bonne côte
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah c'est Rune ou Comesana derrière
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Bien joué Coco ! T'étais au dessus, en face c'était faible. Victoire mérité !
5
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Il a fait une Rune, le talent en moins
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Qui ? Vas-tu nous dire qu'Humbert n'a pas de talent ?
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a pas assumé de se prendre un probable 6-0 ou quoi ? parfois l'attitude d'Humbert c'est quand même douteux... même si son adversaire du jour est le roi des attitudes de m**** xD
11
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Heureusement que sa blessure survient à sa saison sur terre quand même mais bon seul sa victoire à RG était contre Mannarino enfin bref...
Bizarre cet abandon car physiquement ca avait l'air d'aller
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Ah donc Ugo aussi il assume pas de perdre les 8 derniers points ? Dommage il passe lui aussi du mauvais côté de la force 😊
trop bien coco de prendre des points presque gratuits !
4
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Il a bien raison de se faire siffler, abandonner a 4-0 en simulant alors qu il se faisait juste gifler dans tout les domaines c est très très border !!
13
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Piètre vocabulaire
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Formulation bien étrange que votre "Il a bien raison de se faire siffler" ! C'est le public qui siffle en effet le joueur, donc; soit on écrit "le public a bien raison de le siffler", soit on écrit "il a bien mérité d'être sifflé" !
5 réponses
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
C’est honteux le forfait à deux jeu du match…
5
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il a eu une pensée pour tous les parieurs qui allaient perdre leurs mises, je trouve au contraire cela plutôt sympa pour eux, non ? Pas du tout rancunier, car ils n'ont fait que l'insulter ou le moquer durant tout ce match !
2
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Que c'est moche, il y a plus rien qui va avec ce joueur
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Au fond du sachet leeUgo.
Sa blessure, départ de Chardy...
Vivement le gazon pour remettre un peu de moral dans la machine.
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Abandon les parieurs frustrés sont soulagés
5
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
Et ce qui (comme moi) avait mis moutet sont dégoûtés surtout à deux jeux de la fin 😂
3
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ah je comprends mieux
Lamoulas
/Lamoulas • 1 abonnés
Au reflet de son niveau zéro
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il y a bien des commentateurs qui ont ce niveau 0 !
1
1 réponses
Aurelien Prouvost
Aurelien Prouvost • 2 abonnés
Vous me faites rire tous les haters de moutet ! ! Genre il est nul mais quel Français restait il à Roland l'année dernière après 2ème semaine ? :)
Bref que son attitude puisse agacer oki, mais son jeu est juste magnifique et très adapté sur Terre Battue.
C'est donc une bonne nouvelle que coco retrouve quelques bonnes sensations, j'espère qu'il va régaler encore à Paris :)
7
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Magnifique ! La réalité c'est que le diamant est resté brut. Son toucher de balle est énorme en effet, il met la balle où il veut, quand il a le temps, c'est à dire face à des joueurs assez moyen.
1
1 réponses
Lamoulas
/Lamoulas • 1 abonnés
La bulle au 2eme set 🤣🤣🤣
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Coco est énorme il peut rien faire Humbert, c'est pas sa surface rien d'alarmant , on a l'impression que c'est vous qui êtes en train de perdre
5
leo
leo • 2 abonnés
C’est réel on dirait qu’il perde leur Paris mdrr
3
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Mon dieu ce match de Humbert c’est même pas top 100 là il trouve aucune solution
3
Lamoulas
/Lamoulas • 1 abonnés
Qu’il arrête le tennis et se mette au ping pong
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il va certainement vous demander conseil sur sa carrière !
1 réponses
Fabien DOUSSAINT
Fabien DOUSSAINT • 0 abonnés
Vraiment déçu Humbert il a aucun charisme,il se fait dessus a chaque fois qu'il joue contre une tête brûlée
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Vraiment obligé d'être vulgaire ? Vous savez que cela ne vous honore pas du tout, alors.....
1
1 réponses
leo
leo • 2 abonnés
On sait que sur TB il est pas fort voyons RG et la saison sur gazon et dur qui arrive
1
leo
leo • 2 abonnés
Oh les gars on se calme pourquoi vous avez autant de haine envers lui calmez vous
2
Lazig
Lazig • 1 abonnés
Moutet joue contre un compatriote, copain, blessé à la main.
Il a largement le match en main, mais il arrangue la foule comme s'il jouait face à un chilien.
Y'a pas besoin de ça là, soit humble un peu...
1
Lamoulas
/Lamoulas • 1 abonnés
C’est la honte du tennis
5
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et vous la honte des commentateurs ici !
2
1 réponses
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
J’avais dit quoi ? Victoire d’Ugo 🤣
Afficher plus