L'espagnol a eu un gros trou d'air en début de 2ème set, en subissant un double break, mais il reste cependant très dangereux, car il vient de débreaker une première fois !
Le gain du 2ème set pour l'argentin n'est pas du tout déjà acquis, il a eu le grand tort de se relâcher dans son effort en menant 4 - 0 !
Ouf ! Echec de l'espagnol pour égaliser à 4 partout et nouveau break de l'argentin, qui s'est enfin réveillé de sa torpeur devant l'imminence du danger ! Mais jusqu'à quand ?
Mais quel match xD
Que de retournements de situation !
Quelle surprise de voir l'argentin alors que j'étais parti lorsque l'espagnol servait pour le match.
Bravo Santiago.
Le gain du 2ème set pour l'argentin n'est pas du tout déjà acquis, il a eu le grand tort de se relâcher dans son effort en menant 4 - 0 !
Que de retournements de situation !
Quelle surprise de voir l'argentin alors que j'étais parti lorsque l'espagnol servait pour le match.
Bravo Santiago.