Donc si je resume en gros, TOUS les adversaires de Lorenzo, absolument TOUS, ont juste attendu d'etre contre lui pour faire un mauvais match... peut etre que c'est parceque le jeu de Lorenzo est genant m'enfin je sais pas hein, on a deux theories qui se tiennent la .... 🤦😂
Par contre finir le boulot et tomber sur un match de Lorenzo c'est sympa 😁 je ne sais pas pourquoi ils jouent si tard mais merci bien, ils m'ont expres attendu c'est trop sympa 😅😂
Bravo Lorenzo, oui ! Un peu étonnée par la prestation d'ADM qui est normalement plus "costaud", plus combatif mais peut-être un jour "sans" - car le score en 2 sets est quand même sévère......
De Minaur est surtout bien meilleur sur ses autres match sur TB que contre Musetti. Tu as des oeillières c'est Alex qui arrose, il n'y a que très peu de coups gagnants de Musetti en réalité
Nan mais cherche pas, j'ai jamais, jamais vu un joueur offrir un match et certainement pas ADM.. ca n'a pas de sens c'est juste un commentaire de frustré
Bon match…sans moi malheureusement
ADM condamné à ne jamais gagner de tournois majeurs