14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Lorenzo Musetti • Madrid 2025

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Musetti après sa victoire contre de Minaur : « Je pense que c’était l’un des meilleurs matchs de ma vie »
44.9% (444)
55.1% (545)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 🤩
9
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Musetti pour le titre !
8
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Donc si je resume en gros, TOUS les adversaires de Lorenzo, absolument TOUS, ont juste attendu d'etre contre lui pour faire un mauvais match... peut etre que c'est parceque le jeu de Lorenzo est genant m'enfin je sais pas hein, on a deux theories qui se tiennent la .... 🤦😂
7
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Arrête de te casser la tête a répondre tu parle à des parieurs frustrés
6
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Non je dirais une majorité des 10 derniers match de Lorenzo, c'est pas le même calcul
2 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Ah ben ca ca merite un bon verre de Prosecco, a la votre 😁
6
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Avec Sinner qui revient, tu peux mettre une caisse au frais!
3
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Lorenzo 🙂
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Musetti comme à MC
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Lorenzo allez !!
4
jade
jade • 138 abonnés
Allez Lorenzo !
4
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Par contre finir le boulot et tomber sur un match de Lorenzo c'est sympa 😁 je ne sais pas pourquoi ils jouent si tard mais merci bien, ils m'ont expres attendu c'est trop sympa 😅😂
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Trop fort Musetti, ADM n'a pas pu mettre son jeu en place
4
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Trop de variations, il ne sait pas quoi faire.
2
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
BRAVO Lorenzo !!! :)
4
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Le H2H est à 2-1 il n'y a aucune bête noire pour l'instant
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bien joué Lorenzo.
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
ADM est tellement à la ramasse, le niveau du top 10 actuel fait flipper
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quel domination de Musetti incroyable
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bon victoire logique mais je m'attendais pas à un score aussi sévère, faut aller prendre le titre maintenant
3
Bruno
Bruno • 7 abonnés
La il fait un match enorme, surement un de ses meilleurs matchs
1 réponses
Sam2112
/Sam2112 • 1 abonnés
Le titre Lorenzo s il te plait
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Lorenzo, oui ! Un peu étonnée par la prestation d'ADM qui est normalement plus "costaud", plus combatif mais peut-être un jour "sans" - car le score en 2 sets est quand même sévère......
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Hum, un match accroché je pense..... un petit plus pour Lorenzo.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Lorenzo 🙂
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😍
Bon match…sans moi malheureusement
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je sais pas qui va pouvoir battre Musetti
2
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
ADM
1 réponses
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
On fire, c'est tellement un beau jeu
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Injouable l'italien
ADM condamné à ne jamais gagner de tournois majeurs
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Forza Lorenzo forza!
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il a vraiment un jeu agréable Musetti , un régal
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Offrir rien du tout Musetti sur terre battue c'est plus fort que De Minaur
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
De Minaur est surtout bien meilleur sur ses autres match sur TB que contre Musetti. Tu as des oeillières c'est Alex qui arrose, il n'y a que très peu de coups gagnants de Musetti en réalité
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Nan mais cherche pas, j'ai jamais, jamais vu un joueur offrir un match et certainement pas ADM.. ca n'a pas de sens c'est juste un commentaire de frustré
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Trop facile Musetti
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Rendez nous Alex
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Une purge par rapport aux attentes, dommage. Bravo pour Lorenzo
2
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Qu'est-ce que tu racontes ? C'était un délice.
1
1 réponses
Afficher plus