2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Andrey Rublev • Madrid 2025

6
0
6
0
0
4
6
4
0
0
Rublev dépité après son élimination à Madrid : « Je ne sais pas vraiment quoi dire »
4.6% (5)
95.4% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
"Rublev a retrouvé sa vraie place au classement" ? Je me rappelle soudainement pourquoi je ne viens que rarement ici et que je lis encore moins les commentaires, bon nombre sont d'une stupidité délirante. On parle d'un mec à quasi 20 titres ATP dont 2 M1000 + multiples finales, 1/4 une dizaine de fois en Grand Chelem, qualifié 5 années de suite aux Masters, mais sa "vraie place" est hors du top 10. Toujours autant d'experts ici.
13
whsw
/whsw • 253 abonnés
Depuis 1 an oui son niveau n'est pas celui d'un top10, son nouveau classement le montre
2
Riton
/Riton • 6 abonnés
Oui sa vraie place est hors top 10 sur ce qu’il produit depuis 1 an et demi (Madrid est un faux m1000)
C’est comme ça et je lui souhaite de rebondir rapidement tout comme Tsitsipas.
Mais si la moitié des top10 ont un niveau médiocre on a tous à y perdre sur le plan du tennis, du spectacle et de sa notoriété.
On a tous hâte de retrouver un top 5-10 solide, avec ou sans Ruru.
2
3 réponses
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Triste à dire mais A. Rublev manque tout simplement d'intelligence A. Bublik a complètement laissé filer le 2e set et il était evident qu'il allait tout jouer sur le premier service d'A. Rublev au 3e set : c'était à se moment là qu'A. Rublev devait rester hyper concentré mais c'est visiblement trop difficile à comprendre pour lui...
7
Riton
/Riton • 6 abonnés
Oui ça c’est le moins qu’on puisse dire
1 réponses
Riton
/Riton • 6 abonnés
Et sinon on en parle de l’architecte de ce stade????? La luminosité est vraiment ignoble.
Vraiment le pire tournoi du circuit
6
Riton
/Riton • 6 abonnés
Donc il n’aime pas le tennis, Dominique Perrault
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Dominique Perrault
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Kafelnikov /Kafelnikov il y a 2 minutes
Super efficace la collaboration avec Safin...


est ce pertinent de juger d'une collaboration qui a débuté il y a moins d' 1 mois ? Oo

laissons quelques mois pour dire si c'est un succès ou pas.
5
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Je n'ai pas de boule de cristal comme certains ici xD
ce que l'expérience a montré c'est que c'est pas en une poignée de semaines qu'on change un joueur, et puis le caractère de Safin est HS ici, il suffit de voir ce qu'a fait Simon pourtant maitre tacticien en tant que joueur avec Daniil xD
1
Galaad
Galaad • 1 abonnés
C'est vu d'avance lol, je vois pas en quoi Safin peut le faire évoluer, il était 5 fois pire dans le genre
1
3 réponses
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Le 6-0 c’était un leurre
4
Adrien V.
Adrien V. • 1 abonnés
🤣🤣
1 réponses
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Ils ont réussi à jouer 26 jeux en 1h22, ce qui fait 3 minutes par jeu en moyenne. Pas mal !
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il est entré en mode rien à foutre
2
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Insupportable Andrey... Quelle d'échéance depuis 1 an
2
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Même dans l'échange il est dominé... Sur terre par Bublik... Doha était un feu de paille, du cache misère... Depuis 1 an, ça reste globalement pire chaque mois... Il va encore dégringoler au classement
2
Riton
/Riton • 6 abonnés
Bon Rublev a retrouvé sa VRAIE place au classement
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Bublik qui se retrouve à être bon sur terre battue !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru 😘
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 😍
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez Ruru !
1
jade
jade • 138 abonnés
Bon c’est juste le début mais faut vite de breaker !
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est fou quand même cette erreur d'orientation du terrain par rapport au soleil, dans la partie éclairée tu vois littéralement rien
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ben... la Terre bouge, le Soleil non...😉
1
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Très à l’aise Bublik
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ça alors ... déjà le break 😳
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En 3 🙏
1
jade
jade • 138 abonnés
Faut vite trouver son rythme Ruru!
1
Lamoulas
/Lamoulas • 1 abonnés
C’est quoi ce match
1
jade
jade • 138 abonnés
Pathétique ce match! Le pire adversaire pour Ruru !
1
jade
jade • 138 abonnés
Entre Tsitsipas et Rublev tous deux sortis du top 10 !!!
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ruud aussi
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
A quelques points de la sortie du top 15 pour Rublev ... Oo
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Décidément, grosse reconstruction du top 10 en effet depuis quelques semaines. Mais ça pendait au nez de beaucoup de joueurs
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru 😥 dommage
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ne jamais sous estime le kazak ,il a ete plus realiste...
Le 6 0 pour preparer le 3e , oui bon ...Apres huhu contre mumu on a eu ruru contre bubu
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magnifique ça !!❤️‍🔥
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru 😞
1
Afficher plus