Juste pour info le match de rugby Italie - Pays de Galles prévu samedi après midi avait été décalé à dimanche en raison des funérailles du Pape...Dont acte...
Gigante aurait dû jouer hier 2 matchs dans la même journée, puisqu'il a joué d'abord le matin et gagné son match de 1/4 en retard, avant d'être dispensé ensuite dans l'après-midi de sa 1/2 suite au forfait de son adversaire. Ce qui fait que les 2 finalistes ont joué quasiment avec la même durée leurs matchs respectifs de ce vendredi.
On ne peut donc pas dire que Gigante ait tiré un avantage "gigantesque" de cette absence de 1/2 finale, alors que le lituanien était vainqueur très difficile de la sienne contre l'autrichien Neumayer !
Il bénéficie par contre de l'avantage certain de pouvoir évoluer "à domicile" devant ses propres supporters !
Quand on vous pose une question, la correction élémentaire voudrait que vous y répondiez précisément, dans l'intérêt de tous sur cette feuille de match !
Mais que c'est fatigant tous ces tournois qui fixent des horaires pour la com', qui reportent pour des motifs qui n'ont rien à voir et qui sont finalement incapables de programmer pour éviter ces suspensions...
......."qui reportent pour des motifs qui n'ont rien à voir."..... Ce n'est pas le tournoi qui a reporté spontanément cette finale, c'est bien une décision des autorités nationales et romaines pour les raisons que tout le monde connaît ! Vous leur faites là un très mauvais procès qui ne repose sur rien du tout !
Auquel des 2 joueurs cette nouvelle interruption va-t-elle profiter le plus, à celui qui mène d'un break à 4 - 3 et est au service (mené 0 - 15) pour le confirmer, ou bien à celui qui est mené et va chercher à débreaker le plus rapidement possible ?
On ne peut donc pas dire que Gigante ait tiré un avantage "gigantesque" de cette absence de 1/2 finale, alors que le lituanien était vainqueur très difficile de la sienne contre l'autrichien Neumayer !
Il bénéficie par contre de l'avantage certain de pouvoir évoluer "à domicile" devant ses propres supporters !