......."qui reportent pour des motifs qui n'ont rien à voir."..... Ce n'est pas le tournoi qui a reporté spontanément cette finale, c'est bien une décision des autorités nationales et romaines pour les raisons que tout le monde connaît ! Vous leur faites là un très mauvais procès qui ne repose sur rien du tout !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G