Le tableau de Swiatek c’est un prank ou quoi….Eala Noskova puis Shnaider,keys Andreeva et Sabalenka?Meme sur PlayStation elle aurait eu un parcours plus simple
J'adore Iga je veux toujours qu'elle gagne, pourquoi ? Je ne sais pas je la suis depuis tellement longtemps et j'ai vu sa progression, et elle m'a envoutée
C'était sur dur la c'est sur Terre battue après elle galère un peu mais ça devrait passer peut être meme en deux mais bon déjà voyons si elle confirme ce set
Mais bon déjà commençons par ce tour, elle aime pas du tt le jeu de Noskova
Logique Linda..