Match très agréable à regarder, ça joue bien globalement, pas mal de points sympas.
Un plaisir pour les simples amateurs de tennis, peu importe le vainqueur
Et voilà, triste de voir si peu d’intelligence. L’archétype du joueur de cette génération, aucun plan tactique, cogner et voir si ça passe. Ferrer l’avait dit il y a deux ans que tennistiquement le niveau a bien baissé et que la majeure partie des joueurs n’ont pas une grande intelligence de jeu. Marozsan en est la preuve, une parmi tant d’autres
N'importe quoi, c'est loin d'être un bourrin sans cerveau.
Pourquoi faut il toujours que ça se résume à "il est trop nul, il sait pas gérer, blablabla"
Toujours un point de vue uniquement négatif.
Un plaisir pour les simples amateurs de tennis, peu importe le vainqueur
Pourquoi faut il toujours que ça se résume à "il est trop nul, il sait pas gérer, blablabla"
Toujours un point de vue uniquement négatif.