Mdr perdre contre Sevastova, quelle honte… Seulement 2 petits matchs sur terre battue en 4 ans, 8-0 pour Pavkyuchenkova dans les confrontations entre les deux, un service qui dépasse pas les 120kmh, aucun coup fort… Comment c’est possible sérieux.
Mdrrr Pavlyuchenkova elle fait trop la belle sur les réseaux mais sur le terrain se faire rouster par une revenante, qui était déjà rincée avant même son départ, c’est très très grave. Vivement qu’elle sorte du top 100 elle ne mérite pas mieux
Commentaires les mieux notés