Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mariano Navone vs Arthur Rinderknech • Monte-Carlo 2025

Mariano Navone
NavoneMariano 4 ATP 38 live 37
6
65
6
0
0
0
7
1
0
0
Moutet dans le grand tableau, Herbert et Rinderknech échouent au deuxième tour des qualifications à Monte-Carlo
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Une trempette le Mariano, faut vraiment le vouloir pour perdre contre Arthur sur Terre battue en 2025
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Un joueur de terre contre un joueur de…. ben je cherche encore de quoi …
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Allez Arthur, on se bat!
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dans le tableau principal ya 6 français et 3 argentins hein. Donc se baser sur un match qui plus est sur terre battue pour dire ça....
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Alors là si Arthur passe
BENJAMIN A.
BENJAMIN A. • 1 abonnés
Une kich ce Arthur tellement nul y fait honte
Paray P.
Paray P. • 2 abonnés
Grave comment il il a pu être pro ?
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
En même temps sur TB contre Navone ce score n'est pas étonnant pour le moment
clegen
clegen • 229 abonnés
Bye bye Arthur aucune chance, déjà bien d'avoir passé un tour.
Paray P.
Paray P. • 2 abonnés
Abandon vous allez voir
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
C'est anti sportif d'abandonner parsque tu perds
1
1 réponses
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Une roue de vélo se profile
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Aie la bulle...
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Il est en train de l'écrabouiller là Mariano, ça fait mal à voir :(
plduong
/plduong • 5 abonnés
ça va mieux dans le deuxième set pour Arthur!
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Oui, et Navone et aussi moins tranchant, 3 BDB non convertie à suivre
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Un sketch si Arthur gagne ce set
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Arthur va gagner ce set le 6-0 c’est n’est qu’un détail
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Bon Mariano c'est quoi ce cirque là
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Voilà le break parfait Arthur 🤫
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Bon visiblement Mariano a décidé de partir en 3 sets, il fait nimp
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Il est dur à cuir l’argentin n’empêche 🤨
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Il est surtout meilleur mdr
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Navone on ne donne pas ce set... 6-0 6-6 L O L
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Une blague ce 2eme set mdr
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Caca culotte face à Rinderknech sur TB, c'est drôle...
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Les choke de Navone ça commence à être une bonne marque de fabrique , allez Arthur faut en profiter
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
6-0 puis 6-7, un bon match de WTA
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Parfait Arthur, faut arriver à la victoire!
Dchn
Dchn • 1 abonnés
Compliqué, s'il bat Navone sur terre battue, ce serait une sacrée surprise...
1 réponses
misterman
/misterman • 2 abonnés
Pas d'inquiétude, Arthur reste français, il va perdre en 3
Dchn
Dchn • 1 abonnés
Non ce n'est pas la vérité, des gars comme Fils, Monfils, Humbert ont tous fait de bons résultats récemment. Faut arrêter de déféquer sur les Français à tout va en plus ça n'aide pas nos joueurs...
2
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
L'arme des faibles, ridiculiser les autres. Comportement classique de notre époque grâce au développement des interfaces, le tout bien évidemment en étant posé pépère quelque part.
1
4 réponses
misterman
/misterman • 2 abonnés
Trop facile à prévoir
Afficher plus