Non ce n'est pas la vérité, des gars comme Fils, Monfils, Humbert ont tous fait de bons résultats récemment. Faut arrêter de déféquer sur les Français à tout va en plus ça n'aide pas nos joueurs...
L'arme des faibles, ridiculiser les autres. Comportement classique de notre époque grâce au développement des interfaces, le tout bien évidemment en étant posé pépère quelque part.