Bon, même si je fais l'autruche en pronostiquant Emma, celle-ci manque de puissance, doit encore faire beaucoup de progrès au service, est un peu un diesel, démarre parfois ses courses un peu tardivement et semble quelquefois les retenir légèrement (faute d'y croire vraiment) avant de ré-accélérer mais trop tard. C'est le lot de ceux qui réfléchissent trop.
Le coup droit n'est pas non plus toujours à la hauteur. Et il y a la pression de jouer (vraiment) à domicile.
Bref, soutenant Emma, je pense qu'Anisimova est favorite, même si elle n'est plus aussi performante sur terre qu'elle le fut avant la "crise" sanitaire.
Question de profane : pourquoi Navarro avance à ce point dans le court sur les seconds services ? L'impression qu'elle se met en danger. Comme sur la balle de set.
Bon, même si je fais l'autruche en pronostiquant Emma, celle-ci manque de puissance, doit encore faire beaucoup de progrès au service, est un peu un diesel, démarre parfois ses courses un peu tardivement et semble quelquefois les retenir légèrement (faute d'y croire vraiment) avant de ré-accélérer mais trop tard. C'est le lot de ceux qui réfléchissent trop.
Le coup droit n'est pas non plus toujours à la hauteur. Et il y a la pression de jouer (vraiment) à domicile.
Bref, soutenant Emma, je pense qu'Anisimova est favorite, même si elle n'est plus aussi performante sur terre qu'elle le fut avant la "crise" sanitaire.
Bon match à vous les filles !!!
Quelqu'un aurait un lien fiable, SVP ?
Les miens sont morts ou instables.
En 2 coups elle peut passer devant mais en 2 autres coups elle peut passer derrière et le tout se fait soudainement...
Navaro est plus constante. Le tennis récompense souvent la régularité mais d'un autre côté ça se joue surtout dans les cordes d'Anisi.
Voyons voir si elle confirme son break et prend le set déjà. Ce qui est loin d'être fait.
Les miens sont tous tombés.
Merci !