Moi j’ai aucun problème avec Eala qui fait le tournoi de sa vie moi c’est ces invitations de complaisance de petites magouilles qui me dérange le fait est que sa WC n’a rien de mérité si elle n’était pas de IMG elle n’aurait jamais été là maintenant qu’elle en profite c’est superbe va falloir voir après ce tournoi si elle confirme
Elle n'a pas perdu ses bonnes habitudes Mad: elle peut gagner contre les meilleures mais on peut lui faire confiance pour perdre lorsqu'elle est largement favorite 🤣.
La WTA où tout le monde peut battre tout le monde sur un jour/tournoi en feu
C'est ce qui rend le circuit féminin imprévisible parfois et donc super interessant meme si c'est énervant par moment lol
tout va bien
C'est ce qui rend le circuit féminin imprévisible parfois et donc super interessant meme si c'est énervant par moment lol