Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

McCartney Kessler vs Amanda Anisimova • Dubaï 2025

McCartney Kessler
KesslerMcCartney WTA 62 live 61
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
Sacrée à Doha, Anisimova éliminée par Kessler au premier tour à Dubaï
4.2% (8)
95.8% (184)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KEV
/kevkev • 1 abonnés
Arrête tous de dire elles viennent pour les chèques y’a des quotas de tournois qui sont obligatoires peu importe si la semaine dernière t’es aller en final ou non y’a pas un joueur pro qui vient juste pour prendre son chèque ça reste des compétiteurs de base juste arrête de parier votre argent bêtement si c’est pour rager après
18
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Pour moi perso c'est pas une question de rage puisque mon prono est passé mais c'est un phénomène assez répandu. Gagner un tournoi ou être en final et se faire balayer au prochain tournoi en 2 au 1er tour, regarde Krueger, Kovacevic, FAA, Anisimova, Ostapenko comme par hasard tous se font battre au 1er tour du tournoi suivant
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Elles viennent pour les chèques
3 réponses
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Uchijima et Kessler c'était cadeau
6
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Je serai toujours impressionné par l'actoring des joueurs venant chercher leur chèque de premier tour suite au gain d'un tournoi. Il n'y avait que le big 3 qui balayait ce phénomène
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Anisimova et ostapenko on fait finale l'enchaînement ca perd
3
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Leur demander d'enchainer 2 tournois c'est vraiment trop apparamment. Ostapenko et Anisimova même combat
3
raoult
/raoult • 6 abonnés
Ben c'est logique surtout imagine la décompression après le plus grand titre de ta carrière. Si c'était pas à côté géographiquement ce serait forfait fort logiquement
1 réponses
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Elles auraient dû être dispensées du premier tour à la place des têtes de série 7 et 8.
À Pékin, la semaine d'après Wuhan, on fait comme ça.
Là, ces deux filles (Ostapenko et Anisimova) n'ont évidemment pas pu récupérer ; pas tellement de la fatigue physique mais surtout de la fatigue nerveuse, des émotions, des sollicitations, le tout en plus du voyage, du changement d'hôtel, etc. :(
3
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Soit dispensées, soit ne pas les obliger à enchainer deux M1000 !
1 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Sabalenka et badosa lol le shopping est fini 😂😂
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Cetait des penos
1
user1483576
user1483576 • 1 abonnés
Vous pensez c’est des robots ou quoi ?
1
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Entre robots et pas etre capable de gagner en deux sets contre une rigolote qui perd plus de la moitie de ses matchs cette saison alors qu on vient de gagner un masters 1000 y a un monde, je demande pas qu amanda gagne dubai ni mm atteint les demis ...
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Alexandrova va suivre lol
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Au moins de février 👏👏👏👏
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Kuder a joue 9matchs contre 7 pour Alexandrova au moins de février : Alex 2-0
2 réponses
Laetitia M
/Letice • 2 abonnés
Pourquoi venir si elle n'est pas capable d'enchaîner 2 tournois. Prendre la place d'une joueuse tout ça pour prendre de la tune
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Et pour info tu le ferais également 😂😂
3
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Elles viennent car (sauf erreur de ma part) le règlement les y oblige par rapport à leur classement
4 réponses
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Perso ça ne me surprend absolument pas c'est tellement monnaie courante chez les joueurs/joueuses d'aller jusqu'au bout d'un tournoi et d'enchaîner avec un autre juste pour prendre le chèque du 1er tour ce que je peux comprendre.
1
lena
lena • 153 abonnés
Il y a d'autres explications liées à la fatigue, la tension nerveuse, le manque de temps pour récupérer, le décalage horaire...
1
1 réponses
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
C'est juste que c'est des tournois obligatoires pour les top joueuses
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
22/24 derrière la première pour kessler :o choqué de cette stats
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Merci Cristefeur de cette analyse très bien recherchée
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial McCartney :D
Normal pour Amanda.. elle a fait une grosse semaine précédente 😢
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
C était écrit j aurais sûrement pas mis une pièce sur le match.le match en 2 et bye bye
user1483576
user1483576 • 1 abonnés
Elle est k.o
clegen
clegen • 228 abonnés
Toujours compliqué après un titre
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
OMG ce dernier coup droit! Quand elle est pas à 100% c'est vraiment horrible, son jeu est basé sur de grosses frappes de balle et sans le jeu de jambe c'est l'arrosage automatique
Hugo40
Hugo40 • 36 abonnés
Même si c’est très très mal partie anisimova n’a pas encore perdue
Hugo40
Hugo40 • 36 abonnés
Faut debreaker maintenant amanda
Hugo40
Hugo40 • 36 abonnés
C’est un peu mieux mais toujours pas de debreak
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est plié ici .. malheureusement enchaîne un match aussi rapidement après un titre face à une joueuse qui est en forme en ce moment faut pas espéré .. du moins les chances était minime pour amanda même si je l’adore
Rob946
Rob946 • 8 abonnés
D’accord, le fait que le tournoi donne des bye à 8 joueuses couplé au fait que ce sont la joueuses non tds qui sont allé loin la semaine dernière créent ces non matchs. Il devrait y avoir des special exempt pour les finalistes des tournois la semaine précédente qui devraient prendre le bye des dernières tds
1
1 réponses
Hugo40
Hugo40 • 36 abonnés
Anisimova 6 doubles fautes en 8 jeux de service c’est cata
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Elle joue en marchant, et même là elle arrive a balader kessler
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Dommage
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Compliqué l'enchaînement
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Prévisible elle a enchaîné trop de matchs
Afficher plus