14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ella Seidel vs Jaqueline Cristian • Cluj-Napoca 2025

Ella Seidel
SeidelElla Q WTA 94 live 96
6
6
0
0
0
Jaqueline Cristian
CristianJaqueline 8 WTA 40 live 38
4
2
0
0
0
6% (40)
94% (628)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Les book se gavent avec les wta
7
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ils se gavent avec l'ATP aussi. De toute facon t'es un pigeon pour eux et tu le resteras tant que tu joues.
Bientôt ( si ce n'est pas déjà le cas) le tour sera une vaste blague romancée par une IA en fonction de la popularité des sportifs.Tu vas souffrir Kevin ! Plus personne ne sera responsable. Profite en pour fuir avant que ca n'arrive.
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ce ne sont pas les books qui se gavent, mais bien les sites concernés !
2 réponses
Willo
/Willo • 14 abonnés
C'est un missile la roumaine faut l'avouer.
2
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Après le résultat sera logique c'est pour ça que la cote de Seidel était a 2.10 vu son classement. Mais c'est son 3eme tournoi indoor cette année, Cristian c'est son premier match indoor
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Commentaires concernant les paris, et non les pronos. Erreur de feuille de match. Voir onglet réservé plus haut !
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
roumaine chez elle, avec plus d'expérience, mieux classer, et avantage au h2h et malgré tout ça 2,10 vs 1,70 alors que ça devrais être du 3,10 vs 1,40
3 réponses
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Un crac celui qui a annoncé 6-1 ou 6-2 depuis le début du set. Il risque de me régaler grâce à lui
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Belle perf Cristian
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
J’avoue dans d’autres tournois ce sont plutôt les joueurs à domicile qui gagnent et se donnent à fond justement avec le soutien du public . Mais en Roumanie c’est le contraire. Ça leur met une pression de plus j’ai l’impression de jouer chez elles.
Hormis Bogdan qui est la seule survivante de cette tournée roumaine et qui a été solide.
1
Sangohan89
/Sangohan89 • 2 abonnés
Autant elle a aucune fierté de se faire humilier devant son public comme ça autant j'ai rarement vu un public aussi éclaté et mou
1
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
Oh non Jaqueline tu abuses vraiment….en plus devant ton public 😔!!
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Belle performances n'empêche, elle joue bien l'allemande
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
OK elle joue à domicile mais on dirait un public de snooker
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Merci pepi to
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Les gars c'était flagrant les cotes était incompréhensible
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Classique la même pour moi mdr
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Finito pas un break du match du quais jamais vu
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Triste roumaine
1
Lmkt97
/Lmkt97 • 3 abonnés
Au moins elle pas loin de la maison , elle va pouvoir rentrer et réfléchir un peu..
1
Ludo972
/Ludo972 • 1 abonnés
Tristes roumaines. Je comprends pas le niveau faible de toutes ces joueuses à domicile. Ça devient ridicule surtout que c'est pas un grand chelem
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le tennis roumain n'est pas fou en Indoor, autant chez les hommes ils ont eu quelques bons joueurs ( Copil ou Pavel par exemple ) autant chez les femmes pas grand chose...
C'est du coup un peu problématique de faire un tournoi sur cette surface mais bon ce n'est pas un gros tournoi non plus et j'imagine que vu le calendrier ils n'ont pas forcement le choix.
1 réponses
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Vous voyez qui
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Pour moi Christian
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Cristian!!!
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Elle y est pas fu tout la roumaine
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Cristian sur dur c’est compliqué
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Christian début de match catastrophique
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Va falloir qu'elle varie, si elle veut batailler en force et en cadence elle va se faire écraser.
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Y a du mieux
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
4bdb ...
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Que d’occasion manqué c’est dommage ça va venir
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Elle va se faire beak maintenant
Afficher plus