Ils se gavent avec l'ATP aussi. De toute facon t'es un pigeon pour eux et tu le resteras tant que tu joues.
Bientôt ( si ce n'est pas déjà le cas) le tour sera une vaste blague romancée par une IA en fonction de la popularité des sportifs.Tu vas souffrir Kevin ! Plus personne ne sera responsable. Profite en pour fuir avant que ca n'arrive.
Après le résultat sera logique c'est pour ça que la cote de Seidel était a 2.10 vu son classement. Mais c'est son 3eme tournoi indoor cette année, Cristian c'est son premier match indoor
J’avoue dans d’autres tournois ce sont plutôt les joueurs à domicile qui gagnent et se donnent à fond justement avec le soutien du public . Mais en Roumanie c’est le contraire. Ça leur met une pression de plus j’ai l’impression de jouer chez elles.
Hormis Bogdan qui est la seule survivante de cette tournée roumaine et qui a été solide.
Le tennis roumain n'est pas fou en Indoor, autant chez les hommes ils ont eu quelques bons joueurs ( Copil ou Pavel par exemple ) autant chez les femmes pas grand chose...
C'est du coup un peu problématique de faire un tournoi sur cette surface mais bon ce n'est pas un gros tournoi non plus et j'imagine que vu le calendrier ils n'ont pas forcement le choix.
Bientôt ( si ce n'est pas déjà le cas) le tour sera une vaste blague romancée par une IA en fonction de la popularité des sportifs.Tu vas souffrir Kevin ! Plus personne ne sera responsable. Profite en pour fuir avant que ca n'arrive.
Hormis Bogdan qui est la seule survivante de cette tournée roumaine et qui a été solide.
C'est du coup un peu problématique de faire un tournoi sur cette surface mais bon ce n'est pas un gros tournoi non plus et j'imagine que vu le calendrier ils n'ont pas forcement le choix.