14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Alexander Zverev • Open d'Australie 2025

Tommy Paul
PaulTommy 12 ATP 28 live 27
61
67
6
1
0
7
7
2
6
0
Paul après sa défaite : « J’aurais dû remporter les deux premiers sets »
7.8% (74)
92.2% (871)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Tommy Paul est arrivé à un plafond de verre, en tout cas ces 3 dernières années il a passé un immense cap pour se hisser avec les tous meilleurs joueurs du monde, sacrée performance. C'est vraiment tout à son honneur, il est très régulier et c'est maintenant que ça devient plus difficile, il est obligé de passer le cap ultime, celui des dieux et demi dieux. Il faut désormais aller chercher la performance ultime, battre des Zverev, Alcaraz, Sinner ou Djokovic, le carré des dieux.
Il lui manque toujours ce petit truc pour aller chercher les points importants pour rejoindre la table des maîtres.

Bonne chance Tommy, seul toi sait si tu en est capable !

Zverev lui, à tout à y perdre. Il est en pleine bourre sur ce tournoi, sort d'un match hyper solide contre Humbert, et sans trop montrer de difficulté, impressionnant, même si on reste sur notre fin quand on sait sa difficulté à aller inquiéter des Alcaraz ou Sinner cette année. À voir.

Bon match !
6
Vedesty
/Vedesty • 2 abonnés
Et battu Sverev 2 fois aussi
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est faux Paul a fait demie il y a 2 ans
3 réponses
momoFed
momoFed • 2 abonnés
Hâte de voir Carlito sur le terrain et j'espère surtout qu'il sera en super forme pour battre Djoko !! 💪💪
6
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Raté
1
1 réponses
Noé
Noé • 1 abonnés
Allez Tommy va chercher le prix de ton travail !
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Comment donner un match par tommy Paul ce mental en carton c’est du jamais vu et la gueule de ses TB à chaque fois effrayant
4
Bilel L.
Bilel L. • 2 abonnés
Parole de parieur qui a pris le mur surtout ..
Nico .
Nico . • 1 abonnés
Parole de 15/4
2 réponses
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tommy 😔
L’OA a été maximisé et le top 10 semaine pro ❤️
4
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Ahlala Zverev qui continue à pousser la balle sans jamais rien tenter...dommage que Paul tremble à chaque fois pour conclure car ça aurait dû faire 3 sets 0 pour l'américain
3
LeJusticier
/LeJusticier • 1 abonnés
Sa passivité est terrible. Suffit de regarder le big four, ou ceux qui ont gagné un GC à côté (Delpo, Cilic, Thiem, Wawrinka) pour comprendre que tous ces joueurs savaient prendre leurs responsabilités et jouer avec agressivité quand il le fallait !
1
1 réponses
regis
regis • 3 abonnés
Et dire que le match pourrait déjà être fini avec une victoire de Paul en 3 sets
3
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Si Djokovic trouve le niveau qu’il a eu à partir de demi de l’ATP finals 2023 où il a balayer Carlitos puis sinner. Il sera en finale sans problème. Il a pas un parcours impossible, Carlitos a plein de faille, son service est plus qu’exploitable. Quand bien même djoko gagne un match long il a 3 jours de repos il rejouera que vendredi. Ensuite Zverev c’est pas du tout Alcaraz ou sinner. Il battra Zverev assez tranquillement 3-4 sets sans trop dépenser. J’annonce sinner djoko en finale et sa série d’invincibilité tombera en finale
3
Shwalaam
Shwalaam • 3 abonnés
C'est beau.... C'est beau mais ça n'arrivera pas
1 réponses
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Ça va être folie ce match
Paul en conf ça promet un match serré
2
Matthias M.
Matthias M. • 2 abonnés
Cody22 c'est le premier match de tennis que tu regardes? Tu annonces la fin au premier break, c'est vraiment usant ce genre de commentaires sur les fdm.
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
C'est le deuxième
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
A tous les matchs c'est ça mdr
2 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Zverev ne gagnera jamais de GC
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Merci pour la prédiction madame Irma 🙄😒
1
1 réponses
Dess93
/Dess93 • 1 abonnés
🪽🪽
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Sasha se remobilise, bon signe!
2
LeJusticier
/LeJusticier • 1 abonnés
Super joueur ce Paul, il lui reste le déclic à avoir pour performer vraiment régulièrement
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il va avoir des regrets sur ce match, 90% du temps il est au niveau voire un peu au dessus de Zverev
2
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Sacha a deja pris des remontada de fou rn GC comme celle de fritz à Wimbledon… je suis pour lui mais attention !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
4-0 La bérézina pour Paul.... 😜
2
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Yes on veut voir le z en demie
2
Fix
Fix • 16 abonnés
Double bris!!! Impeccable!!
2
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
J'espère que Alex peut aller chercher son premier grand chelem ici. Il le mériterait tellement
2
Christelle Noelle
Christelle Noelle • 1 abonnés
Pr moi Zverev est le joueur le plus talentueux de tte cette generation. Malheureusement jusqu'a present il ne confirme pas encore avec les titres en grand schlem
2
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Pas vu le match mais en voyant le score, Paul aurait pu gagner en 3 sets ou pas du tout ?
2
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Paul a servi pour le set dans le set 1 Et 2…
2
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Et zverev a monté son niveau pour sauver ?
1
3 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
6 minutes ce jeu ! Hé faut finir Sascha !!!!! 😠
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu devrais savoir qu'on ne demande jamais son âge à une dame.
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
T’as quel âge?
2 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne combativité de Tommy sur la fin mais insuffisante pour gagner, bravo Sasha!
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pour moi le vainqueur de Djoko/Alcaraz ira en finale…
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J aime bien les deux mais allez Sacha 👏
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Lossssss Sascha !!! 💪💪💪🥰
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Davai le Z!!!
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Paul en 3 !
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Allez le Z!! On plie ce set!!!
1
Afficher plus