Heu il a déjà battu Sinner et Carlos en GC quand même
Il lui manque toujours ce petit truc pour aller chercher les points importants pour rejoindre la table des maîtres.
Bonne chance Tommy, seul toi sait si tu en est capable !
Zverev lui, à tout à y perdre. Il est en pleine bourre sur ce tournoi, sort d'un match hyper solide contre Humbert, et sans trop montrer de difficulté, impressionnant, même si on reste sur notre fin quand on sait sa difficulté à aller inquiéter des Alcaraz ou Sinner cette année. À voir.
Bon match !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j