Tommy Paul est arrivé à un plafond de verre, en tout cas ces 3 dernières années il a passé un immense cap pour se hisser avec les tous meilleurs joueurs du monde, sacrée performance. C'est vraiment tout à son honneur, il est très régulier et c'est maintenant que ça devient plus difficile, il est obligé de passer le cap ultime, celui des dieux et demi dieux. Il faut désormais aller chercher la performance ultime, battre des Zverev, Alcaraz, Sinner ou Djokovic, le carré des dieux.
Il lui manque toujours ce petit truc pour aller chercher les points importants pour rejoindre la table des maîtres.
Bonne chance Tommy, seul toi sait si tu en est capable !
Zverev lui, à tout à y perdre. Il est en pleine bourre sur ce tournoi, sort d'un match hyper solide contre Humbert, et sans trop montrer de difficulté, impressionnant, même si on reste sur notre fin quand on sait sa difficulté à aller inquiéter des Alcaraz ou Sinner cette année. À voir.
Ahlala Zverev qui continue à pousser la balle sans jamais rien tenter...dommage que Paul tremble à chaque fois pour conclure car ça aurait dû faire 3 sets 0 pour l'américain
Sa passivité est terrible. Suffit de regarder le big four, ou ceux qui ont gagné un GC à côté (Delpo, Cilic, Thiem, Wawrinka) pour comprendre que tous ces joueurs savaient prendre leurs responsabilités et jouer avec agressivité quand il le fallait !
Si Djokovic trouve le niveau qu’il a eu à partir de demi de l’ATP finals 2023 où il a balayer Carlitos puis sinner. Il sera en finale sans problème. Il a pas un parcours impossible, Carlitos a plein de faille, son service est plus qu’exploitable. Quand bien même djoko gagne un match long il a 3 jours de repos il rejouera que vendredi. Ensuite Zverev c’est pas du tout Alcaraz ou sinner. Il battra Zverev assez tranquillement 3-4 sets sans trop dépenser. J’annonce sinner djoko en finale et sa série d’invincibilité tombera en finale
Cody22 c'est le premier match de tennis que tu regardes? Tu annonces la fin au premier break, c'est vraiment usant ce genre de commentaires sur les fdm.
Pr moi Zverev est le joueur le plus talentueux de tte cette generation. Malheureusement jusqu'a present il ne confirme pas encore avec les titres en grand schlem
Il lui manque toujours ce petit truc pour aller chercher les points importants pour rejoindre la table des maîtres.
Bonne chance Tommy, seul toi sait si tu en est capable !
Zverev lui, à tout à y perdre. Il est en pleine bourre sur ce tournoi, sort d'un match hyper solide contre Humbert, et sans trop montrer de difficulté, impressionnant, même si on reste sur notre fin quand on sait sa difficulté à aller inquiéter des Alcaraz ou Sinner cette année. À voir.
Bon match !
L’OA a été maximisé et le top 10 semaine pro ❤️
Paul en conf ça promet un match serré