Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex Michelsen vs Alex De Minaur • Open d'Australie 2025

Alex Michelsen
MichelsenAlex ATP 38 live 42
0
65
3
0
0
6
7
6
0
0
De Minaur sur son match face à Sinner : « Ce sera le premier match où je ne serai pas favori »
4.7% (28)
95.3% (564)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Alex va se faire manger tout cru
2
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
Ah ouiii….
1
1 réponses
Jabba
/Jabba • 3 abonnés
VOILÀ GARÇON
2
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Le forum des experts en commentaires inutiles…
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
😘
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Prend un set quand même Michelsen ! On veut un match qui dure :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Michelsen sous côté il peut tellement le battre en tout cas bien l'embêter au pire.. j'en suis convaincu
1
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Bizarre de ne pas mettre Sinner Rune à ce moment là même si C’est un Australien ici voir même Monfils Shelton qui est aussi un choc de ce tableau programmation très bizarre….
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Est-ce que de minaur a vraiment une chance içi?
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
De Minaur gagnera, il joue à domicile :)
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Cool, Humbert gagne RG alors
1
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Sinner va se balader sans problème oui
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
De Minaur ne fait pas ou peu de fautes, mais sa balle n'avance pas assez pour venir titiller Sinner. Michelsen est pataud dans ses déplacements et ne tient pas l'échange. Ça ne devrait pas trainer.
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
C'est clownesque
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Quand on pense que c est face au tombeur de Tsitsipas et Khachanov qu ADM met une raclée pour le moment, ça en dit long sur le niveau de ces 2 joueurs en ce moment.
1
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Ça veut rien dire
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon allez, bonne journée à tous. Y a pas de match.
1
Jabba
/Jabba • 3 abonnés
Il a la diarrhée je pense 😥
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Quelle night session de qualité exceptionnelle
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
De quoi sera fait cette fin de set et surtout la 3 manche avec ce jeune américain qui sort doucement la tête et s'est créé une balle de break ...
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Bien le caca culotte à 5-4 30-0... -_-
1
Wizk23
Wizk23 • 1 abonnés
Digne de ADM
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
La bulle et sa malédiction en action peut etre
1
BB
BB • 5 abonnés
0/3 aucun débat même s'il y a eu le des break
1
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Que c'est faible mentalement Michelsen
1
Jean Stéphane Payet
Jean Stéphane Payet • 0 abonnés
Beau hold up la vache. Le retour chanceux boisé de De Minaur et derrière premier ace à 215km/h. Ce set revenait a Michelsen normalement.
1
Jean Stéphane Payet
Jean Stéphane Payet • 0 abonnés
Ça se voit que tu regardes pas le match en disant ça...
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Mdrrr bien sur, y'avait 5-4 30-0 et ADM donne tout seul le jeu à Michelsen, NORMALEMENT, y'avait 6-4 De Minaur mdr
2 réponses
BB
BB • 5 abonnés
De minaur💪💪
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Dommage le tb, ça aurait pu relancer le match
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Comme prévu de minaur en 3 petit set
1
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
ADM va break dans pas longtemps je pense
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo pour le parcours Michelsen t'auras quand même sorti Tsitsi et Khacha
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
De minaur a vraiment du souci à se faire
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Rien de bizarre c’est le numéro 1 australien avec le soutien du public
Afficher plus