Beaucoup trop irrégulier le jeune français ! Ce set n'aurait pas dû lui échapper, il va peut-être le perdre maintenant dans le tie-break s'il n'améliore pas son service.
Revenu à hauteur donc Gaby, le bulgare va commencer à s'énerver d'avoir raté l'occasion de prendre le large et d'être en pole position pour le gain du 1er set ! Il menait en effet 40 - 15 sur son service pour confirmer son break, avant de perdre finalement le jeu.
Avec ce debreak, c'est maintenant pour Gaby le moment de confirmer et de tenter de renverser ensuite totalement le cours jusque là défavorable de ce match théoriquement à sa portée !
Voilà ce que c'est que d'avoir recours systématiquement à l'assistance à l'écriture, au lieu de taper soi-même son texte, et de ne pas se relire avant de poster !
merci d'avance