Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Andreev vs Gabriel Debru • Maia 2024

7
7
0
0
0
64
5
0
0
0
22.3% (123)
77.7% (428)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pour l'année prochaine vous pensez que Debru il peut atteindre le top 150 voir le top 100 ?
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Lol
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas avec le niveau qu'il montre là !
2 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Beaucoup trop irrégulier le jeune français ! Ce set n'aurait pas dû lui échapper, il va peut-être le perdre maintenant dans le tie-break s'il n'améliore pas son service.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Il va refaire la même chose qu'au premier set...
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Pire qu'au premier set en fait.
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Non ils sont jeunes et même Nadal et Federer ont appris à gérer ces moments clés ...par contre il y a un vrai travail mental à faire
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Si on regarde les points marqués il n'y en a qu'un de différence....tout un symbole
1
pierrot le blanc
pierrot le blanc • 9 abonnés
Les stats seraient incorrectes ?
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Gabriel ^^
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il a évité le 3 à 0, en débreakant très rapidement !
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Revenu à hauteur donc Gaby, le bulgare va commencer à s'énerver d'avoir raté l'occasion de prendre le large et d'être en pole position pour le gain du 1er set ! Il menait en effet 40 - 15 sur son service pour confirmer son break, avant de perdre finalement le jeu.
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Pourquoi il est suspendu le match
merci d'avance
Enzo742
/Enzo742 • 2 abonnés
On finit ce set aller
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Je ne comprends pas trop les tendances sur ce match
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bizarrement tu ne disais pas ça à 5-3 pour Debru quand il a eu BDS
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est simple à comprendre pourtant, il y a plus de français pronostiquant sur ce site que de bulgares !
2 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Abusé Gabriel...
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Abusé d'abuser, de manière très abusive, car à tous propos, de cet adjectif qui ne veut rien dire du tout en bon français !
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Avec ce debreak, c'est maintenant pour Gaby le moment de confirmer et de tenter de renverser ensuite totalement le cours jusque là défavorable de ce match théoriquement à sa portée !
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Je ne sais pas car sur terre le bulgare a ses chances et plus d'expérience.....
Jean P.
Jean P. • 1 abonnés
lets gooo
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Le problème c'est qu'elle bulgare n'est pas en danger sur ses services depuis le debreak
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Mentalement on voit que Debrief est jeune car il gère mal les moments clés
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Idem dans votre commentaire ci-dessous avec "qu'elle" au lieu de "que le" !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Voilà ce que c'est que d'avoir recours systématiquement à l'assistance à l'écriture, au lieu de taper soi-même son texte, et de ne pas se relire avant de poster !
2 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Debru
Afficher plus