14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Alex De Minaur • ATP Finals 2024

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
De Minaur : « Il est évident que j’aurais pu être meilleur »
55.1% (556)
44.9% (453)
Vidéo
Temps forts de Medvedev contre De Minaur en phase de groupes des ATP Finals (Masters)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Match intéressant. Ca sent quand même le roussi pour Medvedev, même s'il gagne ici, il faudra presque obligatoirement battre Sinner ensuite... et l'Italien ne lâchera RIEN du tout, même si son 3ème match compte pour beurre (on en a eu la preuve l'an passé, il aurait pu faire exprès de perdre contre Rune pour éliminer Djokovic, et il l'a payé cher ensuite en finale).
ADM peut lui vraiment croire encore en ses chances. Perdre contre Sinner était logique mais tout reste ouvert. Dernièrement, il a plus souvent gagné que perdu contre Fritz et Medvedev...
6
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Y le battra pas a sinner
1 réponses
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Deux minaur de perdu, dix de retrouvé
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Daniil ! 👏
4
Nick
Nick • 2 abonnés
Tous les jours dans ce forum les mecs pensent que le match de tennis se termine à 1 set 0, c'est spécial d'être autant a coté de la plaque 🤣
3
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Mais t'es débile ma parole ! Personne n'a dit que le match est plié on te dis juste que daniil balance pas aujourd'hui
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour 😊
Oh Daniil a l air sérieux aujourd’hui
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Y'en a un qui pollue ça c'est sûr 😅
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bon Daniil est rentré dans son match, ça fait plaisir.

Contre Alex il est habitué aux rallyes, il est préparé mentalement, alors que ça l'agacait de voir Taylor tenir l'échange
3
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
On ne peut que s'incliner devant lexcellent niveau de Daniil après son cirque d'avant-hier
3
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
J’ai hâte de voir si le russe va jouer sérieux
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Logiquement ADM devrait s'imposer ici, dans une bien meilleure dynamique de retour de blessure. Medvedev au dessus théoriquement mais mentalement bien fragile ces derniers temps. Les deux aiment faire durer les échanges ça risque d'être un peu monotone sur certains jeux.
2
Nick
Nick • 2 abonnés
Les seul endroit au monde ou les gens pense que le match se termine a un break 🤣
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
T'es à l'ouest toi ! On dit pas Ue daniil à gagner ont dit que c'était sur qu'il allait venir avec un tout autre état d'esprit
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ne pas confondre avec une symphonie en ré Minaur😀
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est pour ca que Thiem etait en accord de sol domi
1 réponses
Lept P.
Lept P. • 2 abonnés
Avez vous un lien please
2
Lept P.
Lept P. • 2 abonnés
J’ai pas gros Cets pour ça que je demande un lien
Juarez De Mexico
Juarez De Mexico • 2 abonnés
Eurosport
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 👏..allez Daniil
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super, grande Daniil 👍🤩
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
😅Bravo Daniil, toujours là 🤩
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil ..même si j y crois moyen
1
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Alex ici
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez les deux 👏
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Malgré un h2h en faveur du russe, je vois plus Alex s'imposer, car Daniil n'y est pas et l'Aussie a déjà gagné en indoor face à lui en RPM22. Peut-être un sursaut d'orgueil de Med sait-on jamais.
1
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
ADM 6-2 6-3 easy
1
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Ça m'étonnerait que Medvedev ait le même comportement que le match contre fritz.. Il va vouloir se racheter
1
Kerwan C.
Kerwan C. • 2 abonnés
adm 2/0 sans réfléchir
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Allez De Minaur !
1
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
Allez ADM
1
Bader Boussebsi
Bader Boussebsi • 1 abonnés
Un lien svp
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Allez Danil
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je sens un Daniil voulant se racheter comme dit plus bas, mais en se disant très vite bah c'est Sinner après tfaçon. À voir...
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Il est éclaté ADM
1
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Oui d'accord oui
1 réponses
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Leçon de tennis de daniil pour l'instant il est partout ! On verra si sa tient tout le match mais pour l'instant il ferme des Bouches
1
Afficher plus