Match intéressant. Ca sent quand même le roussi pour Medvedev, même s'il gagne ici, il faudra presque obligatoirement battre Sinner ensuite... et l'Italien ne lâchera RIEN du tout, même si son 3ème match compte pour beurre (on en a eu la preuve l'an passé, il aurait pu faire exprès de perdre contre Rune pour éliminer Djokovic, et il l'a payé cher ensuite en finale).
ADM peut lui vraiment croire encore en ses chances. Perdre contre Sinner était logique mais tout reste ouvert. Dernièrement, il a plus souvent gagné que perdu contre Fritz et Medvedev...
Logiquement ADM devrait s'imposer ici, dans une bien meilleure dynamique de retour de blessure. Medvedev au dessus théoriquement mais mentalement bien fragile ces derniers temps. Les deux aiment faire durer les échanges ça risque d'être un peu monotone sur certains jeux.
Malgré un h2h en faveur du russe, je vois plus Alex s'imposer, car Daniil n'y est pas et l'Aussie a déjà gagné en indoor face à lui en RPM22. Peut-être un sursaut d'orgueil de Med sait-on jamais.
ADM peut lui vraiment croire encore en ses chances. Perdre contre Sinner était logique mais tout reste ouvert. Dernièrement, il a plus souvent gagné que perdu contre Fritz et Medvedev...
Oh Daniil a l air sérieux aujourd’hui
Contre Alex il est habitué aux rallyes, il est préparé mentalement, alors que ça l'agacait de voir Taylor tenir l'échange