Super Elena !
Dommage qu'elle n'ait pas fait un tournoi de prépa avant le Masters.
Super match de sa part en tout cas !
À bientôt en 2025 et en forme ! 💪
Bravo Elena qui sauve l honneur ici, elle a donc battu les 2 n'1 mondiales de cette année: Swiatek à Stuttgart et Sabalenka ici.Donc cette victoire lui donne 350K$ ajoutés aux 335K$ de participation soit 685K$.Et aussi 200 pts de plus au classement.Et oui elle a bien fait de faire l effort de venir ici 😀
Le pire c’est le 1,18 victoire Saba alors qu’on sait qu’il y 0 enjeu et qu’elle viendrait sans forcer . 😂. Non mais les books nous prennent pour des abrutis
T'as quand même osé sortir "2-0 pour Ryba sans stresser 1sec" et "pas plus de 10 minutes le 2nd set", ce qui laisse à croire que t'as quand même laissé quelques euros sur ce match sans enjeu.
Sabalenka: tds 1 pour la 20e fois en WTA, qualifiée en 1/2 et assurée d être 1ere du groupe (Zheng Q etant 2e depuis quelques minutes).
Sabalenka est la 1ere joueuse en 1/2 du masters 3 années consecutives depuis Pliskova de 2017 à 2019.
200 pts au classement c est plus ou moins:
-un 1/8 en GC
-un 1/4 en WTA 1000
-une 1/2 en 500
-Le titre en 250
Qui dit que l année prochaine Rybakina ne va pas atteindre un meilleur classement à cause de ça 😄
Prenez en live la victoire de Rybakina, Sabalenka est une mort de faim en therme de trophée, elle n'est pas bête, elle ne va pas s'arracher pour gagner ce match. Victoire de Ryb 2 set à 0
Ah les experts qui savent tout prévoir à l'avance, j'ai hâte de rediscuter avec vous à la fin du match. Sabalenka ne va pas "donner" si facilement ce match, et si c'était le cas elle serait déjà rhabillée
Quand à dire que Saba a donné le match , c'est vraiment n'importe quoi.
Comme si c'était son genre
Dommage qu'elle n'ait pas fait un tournoi de prépa avant le Masters.
Super match de sa part en tout cas !
À bientôt en 2025 et en forme ! 💪
victoire mérité à Elena 🙂🤩
Quel enjeu selon les pros de l’analyse de cette feuille de match
Sabalenka est la 1ere joueuse en 1/2 du masters 3 années consecutives depuis Pliskova de 2017 à 2019.
Et là elle a 2 points comme Zheng
-un 1/8 en GC
-un 1/4 en WTA 1000
-une 1/2 en 500
-Le titre en 250
Qui dit que l année prochaine Rybakina ne va pas atteindre un meilleur classement à cause de ça 😄