Quand tu n'as pas de point à defendre, tu en profites pour en gagner 😉 Mais je trouve qu'il bouge vraiment pas bien et Coco la bien compris, il le fait tourner en bourrique.
Franchement.. revoir Moutet, ce joueur imbu de lui meme, que j’ai déjà vu dimanche alors que j’aurais pu voir Struff ou Sonego (merci Rublev, quelle honte lui aussi), je l’ai mauvaise
à fond derrière son adversaire quoi qu’il arrive ! objectivement, ça pourrait donner un beau match contre Norrie.
Et j’espère que le vainqueur du tournoi est en bas
Je suis trop deg que ce soit au T2 ; ça aurait mérité d'arriver bien plus tard dans le tableau quand on voit à quel point le reste du tableau est devenu faible..
Le point positif c'est qu'au moins le gagnant file direct en demie :)
Une belle victoire et déjà direction les demies !
Ca fait plaisir, il conserve d'office 80% des points qu'il a acquis la même semaine l'année dernière !
à fond derrière son adversaire quoi qu’il arrive ! objectivement, ça pourrait donner un beau match contre Norrie.
Et j’espère que le vainqueur du tournoi est en bas
Le point positif c'est qu'au moins le gagnant file direct en demie :)