Les gens pathétique ici, c'est bien vous à passer votre temps à insulter et manquer de respects aux joueurs Français quand ils perdent. Manna à 36 ans et vit une saison très difficile donc oui il est pas en confiance et il est pas au top mentalement. Mais vous au lieu de l'encouragé vous le dénigrer misérablement derrière votre écran. Que c'est triste...
Commentaires les mieux notés