Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était vraiment à rien (comme hier). Je ne pensais pas que Gasquet ferait aussi bien en restant 2h44 sur le court et en étant aussi combatif. Il faut quand même voir qu'en dehors de l'avantage de jouer en France, Gasquet avait tout contre lui
- un jour de moins de récup avec un gros match la veille
- 18 ans de plus
- presque 100 places de plus au classement
Alors, c'est frustrant mais surement pas décevant
En indoor rapide, dans un match comme celui-ci, Richard joue encore top-50 voire mieux. Ceux qui se demandent encore pourquoi il joue, je trouve que ce genre de matchs lui donne raison.
- un jour de moins de récup avec un gros match la veille
- 18 ans de plus
- presque 100 places de plus au classement
Alors, c'est frustrant mais surement pas décevant