Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Yunchaokete Bu • Metz 2024

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
64
4
0
0
0
Yunchaokete Bu
BuYunchaokete ATP 107
7
6
0
0
0
90.2% (635)
9.8% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Si Adrian n'a pas bu avant le match ça doit le faire
7
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Les gens pathétique ici, c'est bien vous à passer votre temps à insulter et manquer de respects aux joueurs Français quand ils perdent. Manna à 36 ans et vit une saison très difficile donc oui il est pas en confiance et il est pas au top mentalement. Mais vous au lieu de l'encouragé vous le dénigrer misérablement derrière votre écran. Que c'est triste...
7
clementok
clementok • 16 abonnés
Merci Thimgui de remettre un peu de lucidité ici
5
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
ça fais du bien de temps en temps haha
1
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Adrian!
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Si bu perd ici je comprends plus le tennis ..
2
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Le set ? le jeu ? le match ?
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Le match
2 réponses
asse01
asse01 • 4 abonnés
Avec seulement 8 petits points inscrits sur le service adverse ça semble quand même très compromis de revenir dans la partie....
2
Dremont J.
Dremont J. • 4 abonnés
Pour faire des tweener y’a du monde mais pour mettre une balle dans le terrain c’est compliqué
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
ON NE PEUT PAS ETRE ET AVOIR ETE ! LES JEUNES, VOUS DEVRIEZ PEUT-ETRE COMPRENDRE CELA AVEC UN MINIMUM DE JUGEOTE ET D'INTELLIGENCE !
2
Noé
Noé • 1 abonnés
Allez Adrian pas le droit à l’erreur
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Mannarino m'a l'air pas mal émoussé en cette fin de saison
1
Sangohan89
/Sangohan89 • 2 abonnés
Il est faible et ridicule à la fois , il rentre sur le court et à domicile en mode dépressif, il donne il donne et il donne comme toujours
1
clementok
clementok • 16 abonnés
C’est juste du tennis hein
1
Dremont J.
Dremont J. • 4 abonnés
À chaque coup il lui ouvre le cour pile poil sur son coup droit un stratège le mec
1
clementok
clementok • 16 abonnés
En plus il serait bien capable de revenir et ça rendrait cette fdm ridicule ! ;-)
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Mais le body language est pas toptop
asse01
asse01 • 4 abonnés
C'est tout ce que je lui souhaite...
2 réponses
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
C’est toi qui devrait avoir honte axelito
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Si Adrian perd, il pourra se dire "j'ai bu le calice jusqu'à la lie aujourd'hui !"
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Et le chinois devrait bientôt sonner l'hallali...
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Le calice étant Yunchaokete, c'est ça?
1
2 réponses
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Allez Manna 🇫🇷💪
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Allez Manna, débreake maintenant pour faire honte à tous tes jeunes détracteurs très irrespectueux !
1 réponses
Dremont J.
Dremont J. • 4 abonnés
T’inquiète pas le match est bientôt fini pas besoin de lien
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Il a 36 ans il est millionnaire, il est tranquille, calmez-vous les parieurs
1
Buddy Lov
Buddy Lov • 0 abonnés
En face il a fait le match de sa vie mais bon en même temps quand on voit qu'il a battu dernièrement Rublev, ce match sentait le gros piège
1
Buddy Lov
Buddy Lov • 0 abonnés
Non en fait ce qu'il y a c'est que il a perdu le tie-break et je pense qu'il a perdu un peu ses moyens il a été vite breaké, si on regarde son match ça se joue pas à grand-chose il perd le tie-break et un petit craquage il se fait breaker au second set trop rapidement, car il a servi direct derrière et le problème c'est que c'est à ce moment-là je pense qu'il fallait pas commettre d'erreur et en face aussi il a enfoncé le coup le chinois il a pris des risques pour bien prendre le dessus du match
1
Buddy Lov
Buddy Lov • 0 abonnés
Après il a une carrière derrière et il a plus 20 ans donc c'est quand même pas mal à ce niveau-là je trouve son match n'était pas dégueulasse, après il avait l'air frustré il a cassé la raquette à la fin mais bon en face aussi ça jouait bien les coups
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça fait bizarre jouer ce genre de tournoi en France oO
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Premier tour vraiment pas facile avec un adversaire en forme
MisterB
MisterB • 187 abonnés
0/40 et un défilé de fautes ignobles
abdel93200
/abdel93200 • 1 abonnés
Comment tu peux rater 3 balles de break si bêtement ! Ça prouve que aujourd’hui ce n’est pas son jour
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Qu'est-ce que ça joue mal...
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ça dépend des matchs mais aujourd'hui il est ultra passif et remet très court sans puissance sans rien.
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Et pourtant il fait pas mal de fautes directes
Afficher plus