Les gens pathétique ici, c'est bien vous à passer votre temps à insulter et manquer de respects aux joueurs Français quand ils perdent. Manna à 36 ans et vit une saison très difficile donc oui il est pas en confiance et il est pas au top mentalement. Mais vous au lieu de l'encouragé vous le dénigrer misérablement derrière votre écran. Que c'est triste...
Non en fait ce qu'il y a c'est que il a perdu le tie-break et je pense qu'il a perdu un peu ses moyens il a été vite breaké, si on regarde son match ça se joue pas à grand-chose il perd le tie-break et un petit craquage il se fait breaker au second set trop rapidement, car il a servi direct derrière et le problème c'est que c'est à ce moment-là je pense qu'il fallait pas commettre d'erreur et en face aussi il a enfoncé le coup le chinois il a pris des risques pour bien prendre le dessus du match
Après il a une carrière derrière et il a plus 20 ans donc c'est quand même pas mal à ce niveau-là je trouve son match n'était pas dégueulasse, après il avait l'air frustré il a cassé la raquette à la fin mais bon en face aussi ça jouait bien les coups