Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Stefanos Tsitsipas • Paris 2024

7
6
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 10 ATP 88 live 87
5
4
0
0
0
Zverev réagit au commentaire de Tsitsipas : « Je pense que Sinner a quelque chose à dire à ce sujet »
90.4% (535)
9.6% (57)
Vidéo
Humbert contre Thompson, Dimitrov contre Khachanov, Zverev contre Tsitsipas, et Rune contre De Minaur, faits saillants de la quatrième journée à Paris-Bercy.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
10-4 Tsitsi en face à face comment est-ce possible 😂
8
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Sans Alcaraz Sinner Djokovic Medvedev
Si Zverev ne gagne pas ce M1000 pour moi c'est un échec
5
Nao
/Nao • 20 abonnés
C'est quand même un M1000 qui a été remporté par le GOAT, Jack Sock 🤣
1
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Comme par hasard Tsitsipas sort des revers version 2019
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Tapez pas sur le grec il est quand meme regulierement aux quarts de finales y compris dans les grands chlems
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
4 fois sur les 14 derniers GC depuis sa défaite en finale à Roland
Il a quand même pris il coup sur la tête
2
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ante Stefanos
4
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Tsitsipas pas toujours très en forme, mais quand il se sent bien, il retrouve son jeu beau et intelligent
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Depuis sa finale perdue à RG Tsitsi est en chute libre sur la qualité de jeu
Son revers une main est devenu un gros handicap
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour "Stephane W" . On joue au tennis sur un court, pas du tout dans une cour d'immeuble ou de récréation ! Incroyable d'en être là à vôtre age....
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Le cour, pardon
3 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Moi je trouve que Tsitsipas rejoue un peu bien
Sur dur il perd contre Medvedev Fils et Zverev
C'est tout sauf des peintres en ce moment
Il se bat bien
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez le Z 🔥
Il a affronté Baena Tabilo Cerundolo 3 terriens et il a perdu des sets j'espère quand même que tu lui poseras des difficultés 😁🤣
2
asmhsc
asmhsc • 5 abonnés
Qui commente avec Frédéric Verdier là sur Eurosport ?
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Le sympathique Nicolas Mahut.
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Nico mahut
2
2 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pas grave, on va chercher le second ! 💪🙏
et celui qui suivra par la même occasion. 😜
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Les deux sont assez friables ... c'est terrible je commence à avoir de l'espoir en me disant qu'Ugo peut battre n'importe quel joueur restant dans le tableau 😭 Ça va etre énorme quand il va perdre contre Thompson là
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Mat10 euh Zverev n'est pas à la fête non plus
Le 1er set se joue à rien
2
Nicolas Bousseau
Nicolas Bousseau • 2 abonnés
À quel heure il a un bon niveau? Il est dominé sur tous les points de vu
2
edgarleson5gmailcom
/edgarleson5gmailcom • 1 abonnés
J te rappelle que c est Zverev, le n°3 mondial en face, c pas n importe qui
2
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Sascha et en 2 sets, c'est parfait !! Il va disputer sa 20e 1/2 finale en M1000....
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je trouve que depuis un certain temps , tsitsi manque de flamme... un peu blasé. ..
Il s ' est peut-être rendu compte qu' il a loupé les occasions de gagner un GC et il s'est résigné...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex ! allez 💪
1
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Très étonné par H2H entre ces deux-là !
J’aurais pensé l’inverse …
Go le Z !
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Sacha 👏
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pas vraiment au mieux de sa forme le fiston, mais ça ne l'a pas empêché de remporter tous ses derniers matches. Je croise les doigts pour qu'il gagne le prochain contre Sascha, pourtant j'ai quand même un peu peur pour lui.... On verra bien, mais je le soutiens de toute façon.
Ante mon Stef !!! 💪💪💪🙏😍
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
C’est 50/50 quand on connaît l’état de forme des 2
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Alors vu la forme du moment et la confiance normalement c'est Zverev
Mais le h2h n'est pas hasardeux
Physiquement Tsitsipas a un coup à jouer
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Slaie exact mais il se bat et il a les armes pour
1
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Salut
Quelqu’un a un lien s’il vous plaît à partager ?
1
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Merci beaucoup 🙌🏼
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pas vraiment top et il est capricieux, mais c'est mieux que rien.

https://tennistream.net/channel-5/
2 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Il est impeccable là Stef
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Tsitsipas joue toujours son meilleur tennis contre Zverev
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ahhh fichu break !!! 😩
Stef il faut debreaker dare dare !!!
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Pas de service aujourd'hui, très peu de première, un seul ace en 6 jeux de services
1
Afficher plus