Les deux sont assez friables ... c'est terrible je commence à avoir de l'espoir en me disant qu'Ugo peut battre n'importe quel joueur restant dans le tableau 😭 Ça va etre énorme quand il va perdre contre Thompson là
Je trouve que depuis un certain temps , tsitsi manque de flamme... un peu blasé. ..
Il s ' est peut-être rendu compte qu' il a loupé les occasions de gagner un GC et il s'est résigné...
Pas vraiment au mieux de sa forme le fiston, mais ça ne l'a pas empêché de remporter tous ses derniers matches. Je croise les doigts pour qu'il gagne le prochain contre Sascha, pourtant j'ai quand même un peu peur pour lui.... On verra bien, mais je le soutiens de toute façon.
Ante mon Stef !!! 💪💪💪🙏😍
Si Zverev ne gagne pas ce M1000 pour moi c'est un échec
Il a quand même pris il coup sur la tête
Son revers une main est devenu un gros handicap
Sur dur il perd contre Medvedev Fils et Zverev
C'est tout sauf des peintres en ce moment
Il se bat bien
Il a affronté Baena Tabilo Cerundolo 3 terriens et il a perdu des sets j'espère quand même que tu lui poseras des difficultés 😁🤣
et celui qui suivra par la même occasion. 😜
Le 1er set se joue à rien
Il s ' est peut-être rendu compte qu' il a loupé les occasions de gagner un GC et il s'est résigné...
J’aurais pensé l’inverse …
Go le Z !
Ante mon Stef !!! 💪💪💪🙏😍
Mais le h2h n'est pas hasardeux
Physiquement Tsitsipas a un coup à jouer
Quelqu’un a un lien s’il vous plaît à partager ?
https://tennistream.net/channel-5/
Stef il faut debreaker dare dare !!!