Moi même je me rends compte que c’est tellement facile de critiquer et de dire des vérités absurdes et des remarques désobligeantes…les forums et réseaux nous rendent vraiment pires que tout, font ressortir le pire de beaucoup de gens…cela donne de la consistance à plein de gens qui, derrière leur écran, se sentent “légitimes”….Donnez de la bouffe pourrie pas trop chère et un téléphone potable et les gens se “zombifient” au lieu de sortir la tête des ornières…Quand je vois le temps que nous passons à écrire des inepties au lieu de faire des choses et utiliser notre cerveau…c’est tellement simple de déverser sa frustration pour se sentir exister et se rendre plus bête….Si la moitié des gens pouvaient toucher une raquette quelque fois pour se rendre compte de la difficulté de ce sport…..
Oui mat, la seule solution que j'ai trouvé, ce sont les masquages pour une année max, ça marche bien, ma FDM est relativement propre mais évidemment, j'ai du enlever de la discussion un bon quart des gens qui participent... :)
Vous êtes sérieux là ?? sans déconner, il bat un joueur bien moins classé que lui et il faut déjà qu'il décompresse ... eh bé , vous êtes nés dans l'coton ma parole ;-))))
Alors là, je vais dire qu'il y a vraiment une réelle possibilité de passer ce tour - la seule question est de savoir si Ugo aura suffisamment récupéré car c'était intense vs Carlos... ? mais si oui, c'est vraiment dans ses cordes.
Dimitrov a obtenu une WC pour Metz il sera TDS 3 !
Rune, Ruud, Rublev et Dimitrov vont donc se bagarrer pour une place aux Masters, ça va être un 250 très relevé !
Franchement rien à dire, une attitude digne d'un putain de Guerrier avec un grand G, gueuler sur chaque points, porté par son public.
C'est beau à voir et ça fait plaisir.
Ce n'est pas le commentaire le plus intelligent ou le plus amusant de la soirée ! Cherchez un peu, vous pourrez peut-être faire beaucoup mieux à l'avenir.....
Rune, Ruud, Rublev et Dimitrov vont donc se bagarrer pour une place aux Masters, ça va être un 250 très relevé !
Bah bon courage pour être compétitif au Master
C'est beau à voir et ça fait plaisir.
S’il joue comme hier , il a toutes les chances de gagner le titre …