Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jordan Thompson vs Ugo Humbert • Paris 2024

Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 158 live 157
2
64
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 15 ATP 33 live 30
6
7
0
0
0
Humbert qualifié pour les demi-finales à Paris !
8.8% (57)
91.2% (589)
Vidéo
Humbert contre Thompson, Dimitrov contre Khachanov, Zverev contre Tsitsipas, et Rune contre De Minaur, faits saillants de la quatrième journée à Paris-Bercy.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Moi même je me rends compte que c’est tellement facile de critiquer et de dire des vérités absurdes et des remarques désobligeantes…les forums et réseaux nous rendent vraiment pires que tout, font ressortir le pire de beaucoup de gens…cela donne de la consistance à plein de gens qui, derrière leur écran, se sentent “légitimes”….Donnez de la bouffe pourrie pas trop chère et un téléphone potable et les gens se “zombifient” au lieu de sortir la tête des ornières…Quand je vois le temps que nous passons à écrire des inepties au lieu de faire des choses et utiliser notre cerveau…c’est tellement simple de déverser sa frustration pour se sentir exister et se rendre plus bête….Si la moitié des gens pouvaient toucher une raquette quelque fois pour se rendre compte de la difficulté de ce sport…..
28
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Oui mat, la seule solution que j'ai trouvé, ce sont les masquages pour une année max, ça marche bien, ma FDM est relativement propre mais évidemment, j'ai du enlever de la discussion un bon quart des gens qui participent... :)
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est bien ecrit
2
3 réponses
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Je crains vraiment se match
16
Laurent G.
Laurent G. • 5 abonnés
Ouï, ça sent la décompression
3
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Vous êtes sérieux là ?? sans déconner, il bat un joueur bien moins classé que lui et il faut déjà qu'il décompresse ... eh bé , vous êtes nés dans l'coton ma parole ;-))))
3 réponses
Gabriel Morin
Gabriel Morin • 3 abonnés
C'est quand même chaud que des français aient la haine de ceux qui réussissent
15
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
J'en ai banni 2 de plus ce soir sinon ça gâche les matchs
5
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Oui, exact, Le français, en règle générale, ne supporte pas grand chose.... c'est un trait de caractère assez commun...
3
3 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Alors là, je vais dire qu'il y a vraiment une réelle possibilité de passer ce tour - la seule question est de savoir si Ugo aura suffisamment récupéré car c'était intense vs Carlos... ? mais si oui, c'est vraiment dans ses cordes.
7
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
On recommence à lire des abrutis qui font du french bashing, ça m'avait pas manqué...
7
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Dimitrov a obtenu une WC pour Metz il sera TDS 3 !
Rune, Ruud, Rublev et Dimitrov vont donc se bagarrer pour une place aux Masters, ça va être un 250 très relevé !
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ils vont tous enchaîner oO
Bah bon courage pour être compétitif au Master
1
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Pas sûr qu'il y aille, surtout s'il poursuit son parcours à Paris
1
3 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Ugo ! On perd pas ici il y a moyen d’aller en finale
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah mince, il est pas parti le Clément, même pas fichu de se tenir à sa parole dis donc
5
Hvk Nael
Hvk Nael • 4 abonnés
Il peut pas nous laisser tranquille 😌 en plus il lache pas Thompson il croit qu’il va gagner
2
1 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Franchement rien à dire, une attitude digne d'un putain de Guerrier avec un grand G, gueuler sur chaque points, porté par son public.
C'est beau à voir et ça fait plaisir.
5
Jacques Hinckxt
Jacques Hinckxt • 1 abonnés
Attitude d’ado, non? (Même si je l’aime bien)
1 réponses
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
La pause medicale Ugo pas du tout fair play, juste pour casser le tythme de Jordan. Minable
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Voir quelqu un se plaindre d un francais qui gqgne ,chercher des pous dans le cuir chevelu c est jouissif
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Typiquement le genre de profil à masquer pour le prochain match de Ugo
4
8 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ugo a 26 ans déjà… je le voyais plus jeune…
S’il joue comme hier , il a toutes les chances de gagner le titre …
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais casse toi Clément, je t'en pries, on ne te retient pas 🙂
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On remercie Christophe du coup de nous débarrasser d'un boulet 😂
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Dommage il est revenu... Il a tenu 30 secondes le hater Oo
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
😂
3 réponses
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Insupportable ugo
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
En fait, tu n'es pas obligé de regarder qqch d'insupportable. Et de le répéter X fois sur le forum en plus...
5
raoult
/raoult • 6 abonnés
C'est toi qui est insupportable avec tes commentaires. Les deux joueurs nous offrent un beau spectacle et méritent tous deux le respect pour ça.
3
5 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Chausse et aux moines Emmental francais et cam humbert ce soir
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Certains en ont même fait tout un fromage !
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Durement amenée mais quel beau final lol !!!
1
2 réponses
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
... et vs etes fier , eh bé quelle mentalité ;-((
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est une suisse idee de te la ramener fed
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ils nous restent qu Humble bert
4 réponses
eddymerckx
/eddymerckx • 4 abonnés
Bravo, il a confirmé son exploit de la veille ! Et en tennis comme en cyclisme, c'est cela le plus dur !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ugo faut pas s'arrêter la !!🥳🇫🇷
3
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Ugo va gagner c'est sûr, à moins que je me trompe, dans ce cas il va perdre
3
Vedesty
/Vedesty • 2 abonnés
J'adore 😂😂😂
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ce n'est pas le commentaire le plus intelligent ou le plus amusant de la soirée ! Cherchez un peu, vous pourrez peut-être faire beaucoup mieux à l'avenir.....
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il faut ignorer Clement C. C'est le mieux.
3
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Ouai, masqué même, 1 an tranquille ^^
2
Hvk Nael
Hvk Nael • 4 abonnés
Oui 👍 je crois que je vais faire ça
2
2 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'est la première fois que je vois Ugo se faire soigner!
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Non, juste se faire diagnostiquer son problème, il n'y a eu aucun soin de la part du kiné appelé à la rescousse !
1 réponses
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Il va falloir aller la chercher cette victoire, allez Ugo !!
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Merci @MatPlume bien dit.
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'estt oufff!!!!
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dommage
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui dommage pour les pseudos fan de l’australien comme toi qui apparaissent
1
1 réponses
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Je serai là pour les demis : tu le fumes Ugo !!!!
2
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Maintenant ou jamais ugo !!
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo : pas de bêtises. La 1/2 doit être le minimum maintenant !!!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo faut allez en finale
2
Afficher plus