Ça fait longtemps que j'ai pas posté un message mais, les haters, vous êtes quand même relouds.
Vous pouvez pas juste dire :"bien joué"...
Faut que vous vous acharniez sur le manque de mental d'un gamin de 20 ans qui joue son jeu avec ses forces et ses faiblesses.
Ça me fait mal de voir autant de débiles qui rêveraient d'avoir les mêmes qualités que ce joueur, ou un autre, se déchaîner sur les réseaux tels que celui-ci. Et évidemment, qu'ils gagne ou qu'ils perde, peu importe tant que vous pouvez relâcher un peu de la frustration que vous procure la jalousie.
"Cousin de Karlo", "pas de mental", "pas de jeu", j'aimerais bien vous y voir, bande de français amers, losers dans l'âme et aigris de tout.
Benhouria, je ne crois pas trop qu'il s'agit d'étrangers francophones même s'il doit y en avoir dans le lot. Et cela d'autant qu'il y a 2 français dans le top 20 et que les jeunes progressent.
C'est Mickaël qui a vu juste (à mon avis) sur le fait que c'est la jalousie des envieux qui parle et en critiquant, ils se sentent plus forts comme des minables.
Je pense que tu te fourvoyes : la plupart de ces haters ne sont pas Français mais ils proviennent de pays francophones . Ils ont besoin d'évacuer un complexe d'infériorité en se déchaînant sur les joueurs de tennis français, puisque c'est l'un des rares sports où l'on a du mal à y arriver....
J'espère que Gio gagnera !!! Justement pour prôner divers style de jeu !!
Si tu n'es pas content de regarder différents joueurs, regarde plutôt des robots tu ne sera pas déçu
Perso, le service de Gio m'impressionne tellement que je ne trouve pas ça ennuyeux.
C'est non seulement techniquement compliqué mais réalisé avec justesse.
Je suis incapable de prendre la balle dans la phase ascendante.
Musculairement, ça demande une souplesse et une puissance phénoménales.
C'est tout simplement magnifique.
Quand c'est un Raonic , Karlovic ou Isner qui gagne on dit que c'est un servbot et que ça tue le tennis, pourtant maintenant que c'est un Français c'est super. Comme quoi.
Shapo joue quand même bien mieux que Félix sur ce tournoi sauf que Shapo c'est Shapo, on sait jamais lequel va se présenter. Reste que le canadien, niveau talent brut, c'est largement au-dessus même s'il reste souvent mauvais en retour.
Vous pouvez pas juste dire :"bien joué"...
Faut que vous vous acharniez sur le manque de mental d'un gamin de 20 ans qui joue son jeu avec ses forces et ses faiblesses.
Ça me fait mal de voir autant de débiles qui rêveraient d'avoir les mêmes qualités que ce joueur, ou un autre, se déchaîner sur les réseaux tels que celui-ci. Et évidemment, qu'ils gagne ou qu'ils perde, peu importe tant que vous pouvez relâcher un peu de la frustration que vous procure la jalousie.
"Cousin de Karlo", "pas de mental", "pas de jeu", j'aimerais bien vous y voir, bande de français amers, losers dans l'âme et aigris de tout.
C'est Mickaël qui a vu juste (à mon avis) sur le fait que c'est la jalousie des envieux qui parle et en critiquant, ils se sentent plus forts comme des minables.
Pauvre naze
Si tu n'es pas content de regarder différents joueurs, regarde plutôt des robots tu ne sera pas déçu
C'est non seulement techniquement compliqué mais réalisé avec justesse.
Je suis incapable de prendre la balle dans la phase ascendante.
Musculairement, ça demande une souplesse et une puissance phénoménales.
C'est tout simplement magnifique.
Allez Gio il y a un coup à jouer je pense
C'est Giovanni.