14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Carlos Alcaraz • Riyadh 2024

Jannik Sinner
SinnerJannik ATP 1
65
6
6
0
0
7
3
3
0
0
Alcaraz répond à Sinner sur le Six Kings Slam : "Si je dis que je suis allé là-bas pour m’amuser, ce serait un mensonge"
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Il mérite son titre de n°1 cet italien! il le montre encore une fois : 6 millions empoché et mérité
8
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Mérité 6 millions pour 3 matchs ???
C'est une rigolade.
Je trouve ça tellement indécent, quand on sait ce qui se passe à qqs kilomètres de là, dans le Gaza...
5
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Mérité ? Une mascarade cette exhibition
5
4 réponses
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Allez Alcaraz pour le 6 millions 🤑🤑🤑🤣
6
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ça fait plaisir des joueurs qui vont pas aux chiottes à chaque fin sets !! 😉
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Et pas d'odeurs désagréables (quand certains laissent la porte ouverte en partant des fois)... 😊
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
On leur a dit peut être... si vous n êtes pas à votre meilleur niveau , il y a la chambre de torture qui vous attend...
5
denismoore
denismoore • 4 abonnés
Lollll
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
😅
1
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Quel niveau monstrueux des deux c'est fou !! Ils sont maintenant loin devant
5
Sage
Sage • 8 abonnés
Ils tapent fort sur surface rapide et ils arrivent quand meme à rattraper de ces balles °_°
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Carlos qui s'est soudainement rappeler que c'était une exib, deux doubles fautes pour donner le break, 2 min plus tard c'était fini
4
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
😂
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Fric, grisbi, pèze, thune, blé, mitraille, ronds, flouze, fraîche, galette, oseille, pépettes, pognon.....En fait, ils sont tous là pour ça et uniquement pour CA ! dans cette triste exhibition dans CE pays.... Certains me déçoivent vraiment..... !
3
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Je suis bien d'accord !
Après faut rester réaliste. Si on me propose de venir jouer 3 matchs sans être à fond avec une telle récompense. Ben oui, je pense que j'y vais. Je prends ce qu'il y a à prendre et je pars de cet endroit. On ne peut pas leur en vouloir. Le problème est surtout ceux qui se servent de tant d'argent pour proposer n'importe quoi et détruire notre sport.
1
1 réponses
combles
combles • 55 abonnés
C'est p'tet pas officiellement comptabilisé mais pour eux, ça compte!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Alcaraz Sinner ça peut viser les 60 confrontations
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est presque drôle, ils ont appelé ça le "six KINGS slam"..... mais que nenni, aucun roi dans cette pauvre exhibition, dans ce pays, juste six vassaux de la seule majesté de CE royaume, le roi "Sa Majesté le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saoud"....!
Dormez bien braves gens......
3
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Celui qui aime le plus l argent gagnera
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Un bon match Messieurs 1 Que le meilleur gagne 💪
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Hello.
forza foxy !! 🦊💪
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza 😍💪
2
combles
combles • 55 abonnés
C'est pas un matche à 6millions, ça c'est le cumulé du vainqueur; chaque matche est à 1,8 millions il me semble...
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Cette exhibition dans le pays des droits de l'homme tient toutes ses promesses !
2
Nicole Lefebvre Noël
Nicole Lefebvre Noël • 1 abonnés
On va les voir longtemps ces deux là.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
On dirait que ils sont en finale de grand chelem
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Waw quelle revanche, c'est génial pour la confiance Jannik, surtout après les dernières défaites contre Carlos.

Quelle saison de dingue !

Forzaaaaa !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ils vont ce retrouver à Bercy puis à Turin
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Victoire amplement méritée
Beau match ,le seul qui sauve un peu l intérêt sportif de' cette exhibition
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩 Jannik
Je n ai regardé aucun match mais peut-être était-ce un bon match entre ces deux garçons 😊
Les trois prochains Masters WTA se passeront dans ce même pays. Moins problématique? Parce que moins de pub…moins de fric en jeu
Bref ce n est pas le lieu pour en discuter
2
C2A
/C2A • 29 abonnés
Ce 6 Kings Slam, une superbe pub pour le tennis, on sait tous que c'est du fake, mais on l'achète quand même, parce que les publicitaires le savent bien, quand les modèles sont bons, ben ça fait vendre.… Après le moment émotions, on enchaine sur la qualité produit, le marketing parfait, un DJOKODAL suivi d'un SINAL, pour faire saliver le chaland….
A une époque où le spectacle est roi, le tennis fait pas exception, avoir réuni sur une même affiche, les jeunes Premiers et les vieilles Légendes, quoi de mieux pour promouvoir le tennis. Quand on sait combien coûte la minute de pub, rien d'étonnant que le prize money soit rondelet.
Alors on peut baver sur cette exhibition, les conditions, le tarif, les ITW, les joueurs…. Mais, la publicité qu'ont fait ces sportifs pour leur sport, on n'a pas mieux sur le marché, une promotion qui donne envie de prendre une raquette.
Quels matchs…..! Quelle chance inouïe ce nouveau duo, SINNER – ALCARAZ, les dignes héritiers, le tennis est entre de bonnes mains, cette nouvelle promo va faire tourner le business.
2
Valentinerie
Valentinerie • 15 abonnés
Assez jouissif de voir ce combat se répéter en finale
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Alcaraz ne se plaignait pas du calendrier plutôt chargé ?
Ou c'est un autre je sais plus...
1
Kampfer
/Kampfer • 2 abonnés
Sinner vs. Alcaraz/ live stream
Final
https://sports-10.com/sinner-vs-alcaraz/
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Alcaraz 7-6(5) 4-6 6-3.
1
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Alcaraz fait un début de match super percutant mais Sinner se protège bien derrière une première toujours aussi létale….
1
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Il a désormais un service vraiment terrifiant Sinner 😱
1
Afficher plus