Mérité 6 millions pour 3 matchs ???
C'est une rigolade.
Je trouve ça tellement indécent, quand on sait ce qui se passe à qqs kilomètres de là, dans le Gaza...
Fric, grisbi, pèze, thune, blé, mitraille, ronds, flouze, fraîche, galette, oseille, pépettes, pognon.....En fait, ils sont tous là pour ça et uniquement pour CA ! dans cette triste exhibition dans CE pays.... Certains me déçoivent vraiment..... !
Je suis bien d'accord !
Après faut rester réaliste. Si on me propose de venir jouer 3 matchs sans être à fond avec une telle récompense. Ben oui, je pense que j'y vais. Je prends ce qu'il y a à prendre et je pars de cet endroit. On ne peut pas leur en vouloir. Le problème est surtout ceux qui se servent de tant d'argent pour proposer n'importe quoi et détruire notre sport.
C'est presque drôle, ils ont appelé ça le "six KINGS slam"..... mais que nenni, aucun roi dans cette pauvre exhibition, dans ce pays, juste six vassaux de la seule majesté de CE royaume, le roi "Sa Majesté le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saoud"....!
Dormez bien braves gens......
Bravo 🤩 Jannik
Je n ai regardé aucun match mais peut-être était-ce un bon match entre ces deux garçons 😊
Les trois prochains Masters WTA se passeront dans ce même pays. Moins problématique? Parce que moins de pub…moins de fric en jeu
Bref ce n est pas le lieu pour en discuter
Ce 6 Kings Slam, une superbe pub pour le tennis, on sait tous que c'est du fake, mais on l'achète quand même, parce que les publicitaires le savent bien, quand les modèles sont bons, ben ça fait vendre.… Après le moment émotions, on enchaine sur la qualité produit, le marketing parfait, un DJOKODAL suivi d'un SINAL, pour faire saliver le chaland….
A une époque où le spectacle est roi, le tennis fait pas exception, avoir réuni sur une même affiche, les jeunes Premiers et les vieilles Légendes, quoi de mieux pour promouvoir le tennis. Quand on sait combien coûte la minute de pub, rien d'étonnant que le prize money soit rondelet.
Alors on peut baver sur cette exhibition, les conditions, le tarif, les ITW, les joueurs…. Mais, la publicité qu'ont fait ces sportifs pour leur sport, on n'a pas mieux sur le marché, une promotion qui donne envie de prendre une raquette.
Quels matchs…..! Quelle chance inouïe ce nouveau duo, SINNER – ALCARAZ, les dignes héritiers, le tennis est entre de bonnes mains, cette nouvelle promo va faire tourner le business.
C'est une rigolade.
Je trouve ça tellement indécent, quand on sait ce qui se passe à qqs kilomètres de là, dans le Gaza...
Après faut rester réaliste. Si on me propose de venir jouer 3 matchs sans être à fond avec une telle récompense. Ben oui, je pense que j'y vais. Je prends ce qu'il y a à prendre et je pars de cet endroit. On ne peut pas leur en vouloir. Le problème est surtout ceux qui se servent de tant d'argent pour proposer n'importe quoi et détruire notre sport.
Dormez bien braves gens......
forza foxy !! 🦊💪
Quelle saison de dingue !
Forzaaaaa !
Victoire amplement méritée
Beau match ,le seul qui sauve un peu l intérêt sportif de' cette exhibition
Je n ai regardé aucun match mais peut-être était-ce un bon match entre ces deux garçons 😊
Les trois prochains Masters WTA se passeront dans ce même pays. Moins problématique? Parce que moins de pub…moins de fric en jeu
Bref ce n est pas le lieu pour en discuter
A une époque où le spectacle est roi, le tennis fait pas exception, avoir réuni sur une même affiche, les jeunes Premiers et les vieilles Légendes, quoi de mieux pour promouvoir le tennis. Quand on sait combien coûte la minute de pub, rien d'étonnant que le prize money soit rondelet.
Alors on peut baver sur cette exhibition, les conditions, le tarif, les ITW, les joueurs…. Mais, la publicité qu'ont fait ces sportifs pour leur sport, on n'a pas mieux sur le marché, une promotion qui donne envie de prendre une raquette.
Quels matchs…..! Quelle chance inouïe ce nouveau duo, SINNER – ALCARAZ, les dignes héritiers, le tennis est entre de bonnes mains, cette nouvelle promo va faire tourner le business.
Ou c'est un autre je sais plus...
Final
https://sports-10.com/sinner-vs-alcaraz/