PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 50 minutes
Pas de 6/0 dommage
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 49 minutes
Alcaraz est a 100% ou il retient ses coups?
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 44 minutes
Magnifique Alcaraz!L’espagne a enfin trouvé une icône digne de ce nom
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 40 minutes
Alcaraz ne veut pas se donner trop à fond….je le comprends il faut donner l’illusion d’un match serré
C'est triste quand même qu'une seule personne puisse sortir tous ces commentaires en un seul match.
Heureusement que Djokovic est beaucoup plus classe quand il parle de Nadal.
Mais le plus triste dans tout ça, c'est que tu regardes le tennis non pas parce que tu es fan de ce sport, mais juste par fanatisme. Le seul plaisir que tu y trouves est d'encenser ton champion et cracher ta haine sur son rival. Ca te fait du bien. Je me demande si tu continueras à regarder le tennis après la retraite de Novak. Sincèrement.
En te souhaitant une bonne soirée. ;)
Rien est triste ici,je donne mon avis comme beaucoup ici…..sur un site peu pertinent quand on voit les âneries que certains distillent cf le la FDM SInner/Djoko
PdB qui dit dommage car pas de 6/0. D'habitude il est sur toutes les FDM d'Alcaraz pour le critiquer car il ne peut pas l'encadrer et là il l'encense. Voilà le niveau... Heureusement que Djokovic se montre plus respectueux que ses pseudo fans.
Mon pote ? C'est pas parce que je supporte Nadal que je suis d'accord avec tous ceux qui disent n'importe quoi. Et je ne vois pas en quoi ça rend ce qu'a dit PdB respectueux pour autant. Quand on dit "dommage pas de 6/0" parce qu'un gars c'est pris un 6/3 ca en dit long sur la mentalité. Le mec ne peut blairer ni l'un ni l'autre mais regarde quand même le match / le score.
Dommage pour Rafa parce que avec 6M en jeu Carlitos ne va pas lui faire de cadeaux probablement le dernier match de la carrière de Nadal en simple même si c’est en exhibition c’est cool que ce soit face à Carlos et avec plus ou moins de l’enjeu (enfin bon 6 millions quand même mdr à mon avis ils seront bien motivés)
Carlos-Rafa 20h
Programmation supposée d'après le tableau de programmation initialement prévu
C'est triste quand même qu'une seule personne puisse sortir tous ces commentaires en un seul match.
Heureusement que Djokovic est beaucoup plus classe quand il parle de Nadal.
Mais le plus triste dans tout ça, c'est que tu regardes le tennis non pas parce que tu es fan de ce sport, mais juste par fanatisme. Le seul plaisir que tu y trouves est d'encenser ton champion et cracher ta haine sur son rival. Ca te fait du bien. Je me demande si tu continueras à regarder le tennis après la retraite de Novak. Sincèrement.
En te souhaitant une bonne soirée. ;)
Mon Dieu même avec une jambe cassée, j'irais jouer
Hier Medvedev malgré sa défaite a empoché 1.500.000 $
whsw @whsw 40-Love il y a 3 heures
Ah dommage pas loin la bulle
Bon match
Allez Rafa !!!!!!!!
Ce serait beau