Pas de 6/0 dommage
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 49 minutes
Alcaraz est a 100% ou il retient ses coups?
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 44 minutes
Magnifique Alcaraz!L’espagne a enfin trouvé une icône digne de ce nom
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 40 minutes
Alcaraz ne veut pas se donner trop à fond….je le comprends il faut donner l’illusion d’un match serré
C'est triste quand même qu'une seule personne puisse sortir tous ces commentaires en un seul match.
Heureusement que Djokovic est beaucoup plus classe quand il parle de Nadal.
Mais le plus triste dans tout ça, c'est que tu regardes le tennis non pas parce que tu es fan de ce sport, mais juste par fanatisme. Le seul plaisir que tu y trouves est d'encenser ton champion et cracher ta haine sur son rival. Ca te fait du bien. Je me demande si tu continueras à regarder le tennis après la retraite de Novak. Sincèrement.
En te souhaitant une bonne soirée. ;)
Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Là, on est plus sur la deuxième option. Rien que le fait d'oser dire que "l'Espagne a enfin trouvé une icône digne de ce nom", on comprend tout de suite le personnage que t'es.
Et ne te permet pas de parler d'âneries quand toi même tu sors ce genre de chose... C'est pas crédible 2 minutes (même si, je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup d'âneries dans les commentaires assez souvent).