14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Rafael Nadal • Riyadh 2024

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Sinner, Roi des Rois devant Alcaraz, empoche $6 millions dans la controverse de Riyadh
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Djoko-Sinner 18h30
Carlos-Rafa 20h

Programmation supposée d'après le tableau de programmation initialement prévu
15
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 50 minutes
Pas de 6/0 dommage

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 49 minutes
Alcaraz est a 100% ou il retient ses coups?

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 44 minutes
Magnifique Alcaraz!L’espagne a enfin trouvé une icône digne de ce nom

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 40 minutes
Alcaraz ne veut pas se donner trop à fond….je le comprends il faut donner l’illusion d’un match serré


C'est triste quand même qu'une seule personne puisse sortir tous ces commentaires en un seul match.
Heureusement que Djokovic est beaucoup plus classe quand il parle de Nadal.
Mais le plus triste dans tout ça, c'est que tu regardes le tennis non pas parce que tu es fan de ce sport, mais juste par fanatisme. Le seul plaisir que tu y trouves est d'encenser ton champion et cracher ta haine sur son rival. Ca te fait du bien. Je me demande si tu continueras à regarder le tennis après la retraite de Novak. Sincèrement.
En te souhaitant une bonne soirée. ;)
10
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
L'hôpital qui se fout de la charité. Tu n'as pas toujours été génial sur les fdm de Djoko. Ne reproche pas aux autres ce que tu fais de temps en temps
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rien est triste ici,je donne mon avis comme beaucoup ici…..sur un site peu pertinent quand on voit les âneries que certains distillent cf le la FDM SInner/Djoko
2 réponses
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Je pense que Carlos gagnera ce match et même la finale
9
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
7
Merardinho
/Merardinho • 5 abonnés
Même accroupi, il est au-dessus.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
😆
2 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Par contre la tenue de Rafa est sublime ( La toute dernière dernière de sa carrière ) beau boulot de Nike
7
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Je viens de lire que le gagnant remporte 6M
Mon Dieu même avec une jambe cassée, j'irais jouer
Hier Medvedev malgré sa défaite a empoché 1.500.000 $
6
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
PdB qui dit dommage car pas de 6/0. D'habitude il est sur toutes les FDM d'Alcaraz pour le critiquer car il ne peut pas l'encadrer et là il l'encense. Voilà le niveau... Heureusement que Djokovic se montre plus respectueux que ses pseudo fans.
6
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Mon pote ? C'est pas parce que je supporte Nadal que je suis d'accord avec tous ceux qui disent n'importe quoi. Et je ne vois pas en quoi ça rend ce qu'a dit PdB respectueux pour autant. Quand on dit "dommage pas de 6/0" parce qu'un gars c'est pris un 6/3 ca en dit long sur la mentalité. Le mec ne peut blairer ni l'un ni l'autre mais regarde quand même le match / le score.
4
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Il fait comme ton pote sur l'autre match

whsw @whsw 40-Love il y a 3 heures
Ah dommage pas loin la bulle
1
3 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
En tout cas il y a plus d ambiance dans le public que tout à l heure
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Amusez-vous… vamos 🤩
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
6 Millions d’euros pour le vainqueur de cette exhibition???C’est indécent
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés

Bon match
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le temps de préparer un thé chaud,déjà 4/1…..Décidément il faudra que je regarde le replay
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pour une reprise , Rafa s en sort pas si mal que ça...
4
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Complètement GoRoger n’en déplaise à certains
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Delusion totale
2 réponses
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Un grand merci Mr RAFA
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Rafa !
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez les deux 👏
3
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Alcaraz doucement avc Nadal pas de fessés et si un retraité gagne ça fera mouche aussi lol
3
ev2701
/ev2701 • 1 abonnés
Bonjour, quelqu'un aurait-t-il un lien en streaming gratuit pour suivre ce match et celui de djoko ? :)
3
Braten
/braten • 120 abonnés
https://www.youtube.com/live/v52pBniALLA
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tu as ta réponse en regardant les coms précédents
2 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Dommage pour Rafa parce que avec 6M en jeu Carlitos ne va pas lui faire de cadeaux probablement le dernier match de la carrière de Nadal en simple même si c’est en exhibition c’est cool que ce soit face à Carlos et avec plus ou moins de l’enjeu (enfin bon 6 millions quand même mdr à mon avis ils seront bien motivés)
3
Polo-last-Fedal-years-20
/PoloFEDtour2022 • 6 abonnés
Je préfère voir une finale des perdants Djokovic Nadal qu'une finale alcaraz sinner... personnellement
3
Polo-last-Fedal-years-20
/PoloFEDtour2022 • 6 abonnés
Une des rares fois......que je vais le dire....et ce en 16 ans de passion Pour Roger...

Allez Rafa !!!!!!!!
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Double jeu blanc ça sent la demontada malheureusement si Rafa ne parvient pas à hausser son niveau ce soir.
3
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Magnifique celle-ci
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Et bravo Rafa , t'es prêt pour la CD 🤗
3
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Mes deux idoles mais bon ce serait sympa que Rafa batte un Top3 une fois encore même si j’ai du mal à le voir gagner ici…🙁
Ce serait beau
2
Angéla MARIANY
Angéla MARIANY • 3 abonnés
Y a t-il possibilité de voir le match à la télévision, et si oui sur quelle chaîne!? Merci
2
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Oui tu peut vori le match sur dazn tu crée un compte gratuitement et tu meut voir tranquillement
1 réponses
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
C'est scripté et la finale sera Djokovic VS Nadal et c'est Nadal qui va gagner.
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Pas de bol pour toi, djoko a perdu
2 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
je ne savais pas pour la petite finale alors je dis pas non à un dernier Nadal djoko
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Match sur YouTube tu peux le regarder
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Debreak ?
2
Afficher plus