C'est fini; je ne supporte plus, je cesse de tolérer; toute faute d'orthographe veut dire ban!!! C'est une pollution intolérable, je risque de me retrouver seul, mais ce déclin de langage, ne passera plus par moi!
Un jour faudra qu'on parle des tableaux de Sinner
Pas mal l'enchaînement Medvedev/Alcaraz/Djokovic pour gagner le tournoi, heureusement qu'il est numéro 1 mondial et qu'il est sensé avoir un tableau facile
Vraiment Sinner n a presque jamais de tableau facile et personne n en parle contrairement à quand Alcaraz a un tableau difficile la on en entends parler
Arrête de jouer sur les mots quand t'as une gêne et que le court est open comme ça tu tapes pas ton coup droit le plus puissant. Medvedev est juste à la ramasse
Pas mal l'enchaînement Medvedev/Alcaraz/Djokovic pour gagner le tournoi, heureusement qu'il est numéro 1 mondial et qu'il est sensé avoir un tableau facile
Sorry Daniil
2024 ATP Shanghai
https://gt-soccer.com/sinner-vs-medvedev/
On peut avoir une gene physique sans etre blessé
Par contre on en parle de son tableau ? Par rapport à d'autres surtout c'est choquant, on dirait pas le même tournoi
Très décevant Daniil 😢