Emma est insupportable peut-être ? Elle a tenu des propos à la limite du racisme contre Zheng... mais bon ce ne sera pas la première américaine imbuvable...
Ah oui c’est déjà beau pour son âge c’est clair 🫶🏼 je pense qu’elle va évoluer encore beaucoup ! Il faut qu’elle travaille le mental et son revers qui part souvent à la faute je trouve le reste est plutôt bon
Super balle de match dommage que la russe fasse une faute pareils mais bon c’est le jeu bravo à Zheng elle a pas volé la victoire ! Dessus pour mira mais par contre faut bosser le caractère aussi car bon … serrage de main approximatif et elle se barre direct sans même regarder le public ..
Tout ceux qui critiques les ''devins'' c'est tellement drôle 🤣🤣 quelqu'un donne son avis il a tord aller hop... Donnez vos avis sans dénigrer ceux des autres c'est simple
🥲 dommage Mirra t'auras fait un beau parcours ! Le WTA 1000 attendra encore un peu alors. Bravo Zheng la remontada m'a mis sur le c.. Gagne nous ce WTA !
QUEEN ZHENG 3460
en cas de victoire de ZHENG demain
QUUEN ZHENG 3720
navarro 3568
MY QUEEN ZHENG 😍😍😍😍😍😍