14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirra Andreeva vs Qinwen Zheng • Pékin 2024

7
0
4
0
0
Qinwen Zheng
ZhengQinwen 5 WTA 153 live 138
5
6
6
0
0
19.4% (50)
80.6% (208)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Encore pas mal de devin ici... Zheng win ici pour moi
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pour empêcher Navarro d aller aux Masters, allez Zheng
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Emma est insupportable peut-être ? Elle a tenu des propos à la limite du racisme contre Zheng... mais bon ce ne sera pas la première américaine imbuvable...
1
Laurent G.
Laurent G. • 5 abonnés
Qu'est-ce qu'elle t'a fait,la petite Emma ?
1
2 réponses
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
4-4 celle qui perd son service prochain, bye
4
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Elle va mettre 6-0 et perdre derrière …
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Le rapport entre le simple et le double par contre je le vois clairement pas..
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ah oui c’est déjà beau pour son âge c’est clair 🫶🏼 je pense qu’elle va évoluer encore beaucoup ! Il faut qu’elle travaille le mental et son revers qui part souvent à la faute je trouve le reste est plutôt bon
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Aucun ^^' je voulais juste rappeler que au niveau du palmarès, Mirra en a déjà un de très bien bâti pour quelqu'un qui n'a pas 18 ans encore
2 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Super balle de match dommage que la russe fasse une faute pareils mais bon c’est le jeu bravo à Zheng elle a pas volé la victoire ! Dessus pour mira mais par contre faut bosser le caractère aussi car bon … serrage de main approximatif et elle se barre direct sans même regarder le public ..
3
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Maintenant Navarro 3568
QUEEN ZHENG 3460
en cas de victoire de ZHENG demain
QUUEN ZHENG 3720
navarro 3568

MY QUEEN ZHENG 😍😍😍😍😍😍
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez mirra
2
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Tout ceux qui critiques les ''devins'' c'est tellement drôle 🤣🤣 quelqu'un donne son avis il a tord aller hop... Donnez vos avis sans dénigrer ceux des autres c'est simple
2
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Je critique pas ceux qui donne leur avis, je critique ceux qui a 3-1 1er set ça crie "aller dehors la chinoise, fini ici, etc"
1
1 réponses
Mars
/Mars • 58 abonnés
Et c'est tant mieux, si le tennis reposait sur la logique il n'y aurait aucun sens à regarder les matchs
2
Louka O.
Louka O. • 1 abonnés
Remonter 5 jeux pour perdre le set, c’est bel et bien un match de wta
2
CocoleR09
/CocoleR09 • 1 abonnés
Là malédiction du 6-0 !
2
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Plus le droit à l'erreur pour Zheng
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
La chinoise peut encore craquer, c’est dans ses cordes
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
🥲 dommage Mirra t'auras fait un beau parcours ! Le WTA 1000 attendra encore un peu alors. Bravo Zheng la remontada m'a mis sur le c.. Gagne nous ce WTA !
2
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Good job My Quiin Zheng ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Je suis pour Mirra mais Queen Zheng est reine en ces lieux donc victoire de la chinoise ici qui sera portée par tout un public acquis à sa cause.
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
Pour permettre à Navarro d'aller aux Masters, allez Andreeva
1
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Allez Mirra !!!
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Vous ne savez même pas lire un classement mdr. Navarro ET Zheng iront au masters
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
Non pas sûr pour Zheng et Navarro à cause du GC gagné par Krejcikova
1
1 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Alller la bulle ou 6-1pour essayer de se réveillé, scénario vue et revu en WTA
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Visionnaire...
1 réponses
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Elle stresse la Chinoise !
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Genre vous aviez vue le 0/4 au 4/4 mdr aller à d'autre
1
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Ptdrrrrr c’est hard, elle était full confiance, mais elle arrive à chier comme ça
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est les montagnes russes ce set
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Aucune logique, aucun sens dans les matchs WTA ! ;-)
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Zheng elle a pas de second service c’est chaud .. 4/19 🥲🥲
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
La wta est ses magnifique match ! Un beau 4/0 suivie d’un 4/5 pour finir sur un 7/5 même au ping-pong c’est moins abuse ..
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Whaou 7 breaks dans le 1re set c’est fou
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
Attention aux gestes d'humeur Andreeva, c'est un coup à allumer bêtement un ramasseur
1
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
J avoue que si y avais un ramasseur sur la trajectoire il avait quelques dents en moins
1 réponses
Afficher plus