Pour être honnête, je pense que c'est la première fois que je vois une joueuse ayant un "mauvais fond". Ce que Haddad Maia a fait à son dernier match, c'est inadmissible.
Mais là c'est pas un choke vous avez vu ou pas ce que Caro est allé chercher sur ce point toutes les balles ? Elle a voyagé sur tout le court !! Quelle défense
Pour ceux qui ne savent pas, à son dernier match, une balle a doublé sur son terrain et les arbitres ont considéré que la balle n'avait pas doublé (alors que tout le monde a très bien vu sur les vidéos que la balle était bel et bien doublée).
Haddad Maia n'a pas voulu le reconnaître non plus de son côté, et son adversaire s'est complètement effondré derrière.
Elle est de la génération des Sharapova, williams, Kvitova et toutes les autres qui tapent fort. la puissance c'est pas le problème .. elle n'a juste plus le physique pour contrer comme avant ;/ donc à mon avis ca va être compliqué
Si Wozniacki gagne ce fera 15 ans d ecart entre son 1er 1/4 à l USO en 2009 et maintenant.Dans l ere open, celles qui ont un plus grand ecart sont Serena (21 ans d ecart), Venus (20), Evert et Navratilova (16)
C'est pas trop tôt... allez ouste maintenant !
(En anglais ils utilisent l'expression "ousted" pour dire en gros battre qqn... ça doit venir du français ! 😊 )
Moi je la trouve top l'attitude de la brésilienne.
Résiliente, s'encourage sans en faire trop.
Et en face, Woz quelle magnifique joueuse, à tous les niveaux !
Tricherie à son dernier match.
La double derrière par contre... :P
Haddad Maia n'a pas voulu le reconnaître non plus de son côté, et son adversaire s'est complètement effondré derrière.
(En anglais ils utilisent l'expression "ousted" pour dire en gros battre qqn... ça doit venir du français ! 😊 )